Bonsoir,
J'ai résidé à la résidence lors de la première semaine du mois d'août et je tiens à vous faire part de différents points observés lors de mon séjour.
Contrairement à ce qui est annoncé par Elithea la résidence n'était pas vide bien que le taux d'occupation par rapport aux autres résidences semblait inférieur.
Remarques entendues à la réception, nous avons du monde! un client qui souhaité visiter un studio n'a pas pu faire de visite car il n'y en avait pas de libre.
Si M Limongi à la volonté de gérer correctement et assurer un pérennité à la sté Elithéa il ferait bien de prévoir au moins des photocopies à l'accueil pour présenter la résidence avec des tarifs pour la saison hivernale.
(Une client qui quittée la résidence a demandé comment elle pouvait réserver pour l'hiver réponse : je suis désolé nous n'avons pas encore les documentations, donné moi votre adresse mail).
Par contre le personnel est sympa et compétent appart propre résidence, piscine bien tenues.
Je n'ai toujours pas reçu de mail ni courrier de M Limongi concernant sa proposition (que je repousse d'or et déja).
Pourquoi n'a t'il pas envoyé un mail à tout le monde le même jour ?
Pourquoi n'est il pas venu à l'AG ? (si il avait des arguments et un peu de bonne foi il serait venu).
J'ai vu il y a qq temps sur une autre forum qu'il avait déjà fait des propositions du même type que celles qu'il nous fait.
Ne cherche t'il pas a nous faire baisser les versements pour pouvoir s'en mettre plein les poches aprés.
Alors M Limongi si vous avez réalisé un prévisionnel que vous n'arrivez pas à tenir au bout de 6 mois d'exploitation vous n'êtes pas un gestionnaire!
Faisons tous les démarches individuelles auprès et de nos vendeurs et unissons nous pour éliminer les nuisibles!
J'ai résidé à la résidence lors de la première semaine du mois d'août et je tiens à vous faire part de différents points observés lors de mon séjour.
Contrairement à ce qui est annoncé par Elithea la résidence n'était pas vide bien que le taux d'occupation par rapport aux autres résidences semblait inférieur.
Remarques entendues à la réception, nous avons du monde! un client qui souhaité visiter un studio n'a pas pu faire de visite car il n'y en avait pas de libre.
Si M Limongi à la volonté de gérer correctement et assurer un pérennité à la sté Elithéa il ferait bien de prévoir au moins des photocopies à l'accueil pour présenter la résidence avec des tarifs pour la saison hivernale.
(Une client qui quittée la résidence a demandé comment elle pouvait réserver pour l'hiver réponse : je suis désolé nous n'avons pas encore les documentations, donné moi votre adresse mail).
Par contre le personnel est sympa et compétent appart propre résidence, piscine bien tenues.
Je n'ai toujours pas reçu de mail ni courrier de M Limongi concernant sa proposition (que je repousse d'or et déja).
Pourquoi n'a t'il pas envoyé un mail à tout le monde le même jour ?
Pourquoi n'est il pas venu à l'AG ? (si il avait des arguments et un peu de bonne foi il serait venu).
J'ai vu il y a qq temps sur une autre forum qu'il avait déjà fait des propositions du même type que celles qu'il nous fait.
Ne cherche t'il pas a nous faire baisser les versements pour pouvoir s'en mettre plein les poches aprés.
Alors M Limongi si vous avez réalisé un prévisionnel que vous n'arrivez pas à tenir au bout de 6 mois d'exploitation vous n'êtes pas un gestionnaire!
Faisons tous les démarches individuelles auprès et de nos vendeurs et unissons nous pour éliminer les nuisibles!