Revenus locatifs et année blanche

je lis juste dans le dossier de presse de bercy

Le bénéfice des réductions et des crédits d’impôt dus au titre de 2017 sera conservé.
En savoir plus sur https://www.moneyvox.fr/forums/fil/revenus-locatifs-et-annee-blanche.27994/page-2

ben tant mieux, du coup au lieu de 10K€ d'amortissement de Robien, j'aurais 20K€.
voila qui m'allegera la facture fiscale...

en tous cas remarquez qu'ils parlent de revenus fonciers "récurrents" ....sous entendu attention aux tricheurs. sauf que si on a pas de locataire, la garantie carence locative veut une declaration du "sinistre" au trimestre échu, puis paye au trimestre échu, soit 5-6 mois de décalage de trésorerie...de là à estimer que que c'est un revenu "exceptionnel", il n'y a qu'un pas qu'ils franchiront sans se poser la question.

oh !! j'oubliais ! les frais de garde d'enfants ne vont pas etre perdus non plus alors, décidément, on va finir par etre non imposable à force....
 
oh !! j'oubliais ! les frais de garde d'enfants ne vont pas etre perdus non plus alors, décidément, on va finir par etre non imposable à force....

he peut être que non, car là tu risques d'être au dessus du plafond de la défiscalisation;) il ne te reste plus qu'à viser des produits hors plafond... déficit foncier, malraux, Mh pour l'immobilier et quelques autres....

car se serait quand même un comble que tu payes des impôts, l'année où les autres n'en paieront pas:devilish:
 
non vous avez mal compris, le décalage n'existera plus.

ce sera completement indolore pour ceux qui ont des revenus constants sur 2017 et 2018.
pénalisant pour ceux qui ont des revenus 2018 > revenus 2017
optimisant pour ceux qui ont des revenus 2017 > revenus 2018

pour tout ce qui est interets, plus value d'actions ("mobilières"), plus value de logement ("immobilières), c'est déjà prélevé à la source depuis longtemps.

Excusez moi d'être cordonnier au sein de Bercy et d'être mal chaussé

Si on reprend le message initial, on parle des revenus fonciers et de leur taxation.
Et idem pour les BIC et BNC.

Mais faites bon comme il vous semble, certains pourraient avoir des surprises en 2018 lorsque le taux de prélèvement aura été calculé sur l'ensemble de vos revenus.
 
les opérationnels au courant les premiers ? dans une administration ?

je n'y crois pas ...

je pense que ceux qui seront informés les premiers seront les informaticiens car il y a des lignes de code à "pisser" comme ils disent..puis des corrections à faire...
donc si par hasard un informaticien qui travaille en direct ou sous traitance pour bercy passe par là.....
 
informaticien qui travaille en direct ou sous traitance pour bercy passe par là.....

dans les administrations c'est plutot de la sous-traitance qui travaille pour la sous-traitance qui travaille pour la sous-traitance....etc.....qui travaille pour la sous-traitance qui travaille pour Bercy. Ce qui fait que les ordres sont flous après autant d'intermédiaires (qui s'engraissent au passage).
 
Retour
Haut