Fortuneo

retrait inconnus

patrick patpat

Nouveau membre
bonjour,

je viens de voir deux paiements par carte que je n'ai pas effectués un de 49,99 € avec comme libellé CRMEUB.COM Limassol et un de 11.87€ avec comme libellé DT4ENT.COM Portorose. si je prends les libellés comme adresse internet ça me donne deux sites internet qui me disent qui si j'ai un doute sur un paiement par carte je dois remplir un formulaire sur leur site avec bien entendu mon numéro de carte. je ne le ferais pas et c'est pour cela que je me retourne vers vous. quelqu'un a déjà eu ce cas ?

merci et bonne journée
 
Bonjour,

vous avez bien fait de ne pas tomber dans le piège de leur site, il ne faut surtout pas les consulter. Essayer de voir avec votre banque pour au moins bloquer les futurs prélèvement car soyez sur que çà ne va pas s’arrêter là.

Ensuite pour vous faire rembourser, il faut demander à la banque qu'elle vous dise qui est le créancier de ces sommes et voir si vos données bancaires ont été volées (et dans ce cas vous avez une chance d’indemnisation) ou si vous avez juste souscrit à une offre "gratuite" avec un abonnement de 49,99 euro en prime où çà sera plus difficile d'avoir gain de cause.

En t out cas la priorité est de bloquer les futures transactions et de protéger vos comptes.
 
CRMEUB.COM Limassol Chypre
DT4ENT.COM Portorose Slovenie

Une opposition sur la carte sera prudent
 
Retour
Haut