Retours d’expériences sur Binck et Bourse Direct ?

Bonjour,

Peut être être sympa avec son (ex-) banquier en lui prévenant qu'on allait transferér le(s) compte(s) et lui remerciant de toutes ces années de collaboration... comme ça il ne traine pas les pattes?

Je l'ai prévenu bien avant et lui ai laissé le choix de conserver mon PEA, mais il n'a pas voulu.

Et j'ai été et je suis toujours très sympa avec mon banquier car c'est toujours ma banque principale. J'en conclus donc que ce n'est pas la bonne méthode. La courtoisie et la franchise, ça ne paie pas. ;)
 
La courtoisie et la franchise, ça ne paie pas. ;)

la franchise si ......
moi je ne me gène pas pour être franc avec mon banquier ...en général je lui dit franchement que ses placements sont " bidons " par rapport aux autres ....du coup en général, la fois d'après ,il fait quelques ( maigres ) efforts pour moi ....:cool:
 
La transaction est plus rapide lorsque le PEA ne contient aucune ligne, seulement des espèces.

Le versement de la prime et des frais de transfert a été très rapide dans mon cas.
 
Bonsoir
Pour information BDirect a repris l'activité de bourse en ligne de DUBUS depuis hier.
Pour eux cela va etre un challenge car les clients de DUBUS ont l'habitude d'un service haut de gamme.
Cdlt
 
C'est fait.

J+9 après envoi d'une copie d'écran.

Super info, je vais lancer le transfert des autres C-T de ma famille avant d’attendre les résultats de mon transferts en vu des avis positifs que vous retournez.

Et le site de BD a fait peau neuve aujourd'hui...

Je n'aurais l'occasion que ce week end de voir ça de plus prêt, mais c'est une bonne nouvelle car c'était un peu le point noir que j'avais relevé lorsque j’avais fait mon comparatif des courtiers en ligne
 
Retour
Haut