Shine

(autre) Retour de fonds compte Nickel interminable : que faire?

Nathan121

Nouveau membre
Bonjour,

Je disposais d'un compte Nickel, ils ont décidés pour je ne sais quel motif de procéder à une cloture sous 60 jours. J'ai donc continué d'utiliser ce compte durant ce délai.
Hier, le délai est arrivé à échéance, je me réveille et mon compte est bloqué. Ils me demandent un RIB pour un retour de fonds, jusqu'ici tout va bien.
Le souci étant que j'ai rapidement besoin de mon argent car c'était mon compte courant, et j'ai bien l'impression qu'ils font tout pour faire traîner la chose, à base de "il faut patienter le retour du service concerné", qui j'en ai bien peur, a l'air de prendre pas mal son temps.

En terme de lois, il n'y aucun délai pour eux afin de restituer les fonds d'un client suite à une cloture ? Ca me paraît grossier que ce soit légitime de mettre une semaine à restituer les fonds d'un client...

Que puis-je faire ?

Cordialement,
 
Bonjour
Vous indiquez que l'échéance était hier. Et a priori vous n'avez fourni votre RIB qu'aujourd'hui.
Il vous reste à patienter deux ou trois jours.
Si ça traine au delà d'une semaine, il faudra faire une réclamation.
Mais à ce stade il n'y a rien "d' interminable".
 
Bonjour
Vous indiquez que l'échéance était hier. Et a priori vous n'avez fourni votre RIB qu'aujourd'hui.
Il vous reste à patienter deux ou trois jours.
Si ça traine au delà d'une semaine, il faudra faire une réclamation.
Mais à ce stade il n'y a rien "d' interminable".


Merci pour votre réponse.

Pas faux sur le fait que j'abuse un peu, c'est juste que cette situation me tend étant donné que c'est quand même assez problèmatique
 
Retour
Haut