Bonjour,
Le mois dernier, j'ai fait un achat chez AliExpress que j'ai décidé d'annuler et de retourner.
Le vendeur a fait des difficultés pour accepter le retour et a fini par valider ce dernier. J'ai été remboursé sur la CB ayant fait l'achat (CB de Crédit "Debit différé", ça ressort donc sur mon compte d'opérations qui seront appliquées à la fin du mois)
Ayant un doute sur le vendeur, je me posais la question de savoir si je pouvais définitivement compter sur ce remboursement ou s'il avait une possibilité technique que le vendeur annule l'opération de remboursement dans les prochains jours.
Merci pour votre retour
Le mois dernier, j'ai fait un achat chez AliExpress que j'ai décidé d'annuler et de retourner.
Le vendeur a fait des difficultés pour accepter le retour et a fini par valider ce dernier. J'ai été remboursé sur la CB ayant fait l'achat (CB de Crédit "Debit différé", ça ressort donc sur mon compte d'opérations qui seront appliquées à la fin du mois)
Ayant un doute sur le vendeur, je me posais la question de savoir si je pouvais définitivement compter sur ce remboursement ou s'il avait une possibilité technique que le vendeur annule l'opération de remboursement dans les prochains jours.
Merci pour votre retour