Relevé des 3 derniers mois et ancienne banque compte clôturé

zac001

Membre
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'une RP.
J'ai mes 3 relevés de compte, le soucis c'est j'ai fait un virement vers mon ancienne banque le mois dernier, compte qui est désormais clôturée.

Est ce que cela peut poser problème, lorsque je vais faire ma demande de prêt immobilier si je ne dispose pas de mes relevés de compte de l'ancienne banque.


Merci d'avance.
 
La banque actuelle, c'est donc le compte que tu utilises au quotidien depuis au moins 3 mois, c'est ca ?
Si oui, on s'en fiche un peu d'un autre compte qui ne sert pas, qui plus est s'il est clôturé.
 
Oui si vous avez déjà 3 mois dans votre banque actuelle et que vous demandez un crédit dans cette même banque alors il n’y a pas de problème.

Les relevés c’est pour quand vous allez voir une banque qui ne vous connaît pas, donc qui n’est pas la votre.
 
Effectivement mais je ne vais pas passer par ma banque actuelle pour le prêt, je vais aller voir la concurrence car ma banque actuelle à des taux pourris pour des prêts immo inférieur à 200k.
 
Effectivement mais je ne vais pas passer par ma banque actuelle pour le prêt, je vais aller voir la concurrence car ma banque actuelle à des taux pourris pour des prêts immo inférieur à 200k.
Il faut que les 3 relevés que vous présentez montre la gestion de votre compte, vos revenus et vos charges.
 
Retour
Haut