Bonjour,
je suis client d'une banque en ligne, BoursoBank pour ne pas la nommer (c'est ma banque secondaire).
Je suis en train de demander un dossier de financement (crédit), ma banque principale me demande les relevés de compte du second établissement.
Le problème :
je n'utilise pas vraiment ce compte, aucun mouvement depuis décembre dernier et par conséquent, BousoBank m'informe qu'elle ne peut pas me founir les relevés bancaires depuis cette date, puisque il est inactif depuis cette période.
Est-ce légal , je sais qu'un établissement bancaire doit fournir un relevé de compte mensuel gratuitement en format papier ou par voie dématérialisée.
En vous remerciant par avance pour votre aide, bonne journée.
je suis client d'une banque en ligne, BoursoBank pour ne pas la nommer (c'est ma banque secondaire).
Je suis en train de demander un dossier de financement (crédit), ma banque principale me demande les relevés de compte du second établissement.
Le problème :
je n'utilise pas vraiment ce compte, aucun mouvement depuis décembre dernier et par conséquent, BousoBank m'informe qu'elle ne peut pas me founir les relevés bancaires depuis cette date, puisque il est inactif depuis cette période.
Est-ce légal , je sais qu'un établissement bancaire doit fournir un relevé de compte mensuel gratuitement en format papier ou par voie dématérialisée.
En vous remerciant par avance pour votre aide, bonne journée.