Rejet-Incidents de Fonct-Intérets Débit-Commission d'Intervention

tu es en découvert permanent depuis plus de 90 jours ???? Pas un seul jour créditeur depuis 3 mois ?

Si tel n'est pas le cas ce à quoi tu sembles faire mention ne s'applique pas.
 
tu es en découvert permanent depuis plus de 90 jours ???? Pas un seul jour créditeur depuis 3 mois ?

JE SUIS A DÉCOUVERT PERMANENT DEPUIS PLUS DE 400 JOURS:mad:
PAS UN SEUL JOUR CRÉDITEUR :devilish:

Tu imagine par exemple un prélèvement de 10 euros par exemple n'est pas payé et on applique un rejet de 24.90, ça veut dire qu'au lieu d'être a découvert de 10, c'est 24.90. Donc le compte est a découvert et plus les 10 ça fait 34.90
C'est Pas du VOL MANIFESTE de la part de la banque.
 
J'ai vu ma conseillere la semainde derniere.
Je lui ai dit j'ai fait les calculs sous un format excel, et je lui ai indiqué que j'avais halluciné (plus de deux mois et demi de saliare en frais divers), ce a quoi elle me repond "il y aura des jours meilleurs"
 
bah là oui il y a une anomalie. Fais faire un crédit par ta banque pour résoudre le problème. attend quelques mois pour avoir de jolis relevés de compte et change de banque si ca te tente toujours, ou change simplement d'agence ca aide parfois. J'ai du mal a comprendre pourquoi il n'a pas été tentée de mettre en oeuvre une solution. Demande une entrevue avec le directeur de l'agence et expose ton cas, ca devrait se solutionner.
 
Merci du conseil kenko,

Le problème est qu'aujourd'hui a cause de tout cela , et étant donné que j'ai un crédit revolving (Revolver ...oui) celui-ci ayant été rejeté quelques fois et payé d'autres fois , je me trouve fiché.
La semaine dernière la conseillère a fait une simulation pour voir si elle pouvait malgré tout le reprendre et du fait de ce découvert PERMANENT ca n'a pas pu se faire (elle m'a dit que pour la banque que j'étais sur liste rouge). Elle m'a rerouté vers une espèce de sous société de la banque (les coordonnées ne sont connus que de la banque ) qui fait les rachats de crédit car elle pouvait certainement racheter les crédits.

Je suis entrain de trouver un arrangement avec le revolving pour un éventuelle dé fichage afin de résoudre la situation.
 
J'ai trouvé ca:

Le découvert permanent
Le découvert permanent
Au-delà de trois mois

Si le découvert dure plus de trois mois, la banque doit remettre au titulaire du compte une offre préalable de crédit par écrit. Cette offre est soumise aux mêmes conditions d'acceptation et de conclusion que n'importe quel crédit à la consommation (offre valable pendant quinze jours, délai de rétraction de sept jours à compter de l'acceptation,...).

L'offre doit préciser les éléments suivants :
1. Le montant maximum du découvert autorisé.
2. La durée du contrat (1 an maximum renouvelable).
3. Les conditions de sa reconduction.
4. Eventuellement, les fractions périodiquement disponibles (par exemple, montant du découvert maximum de 7 000 euros avec 3 500 euros disponibles immédiatement et 3 500 euros disponibles dans 6 mois).
5. Les modalités de remboursement du découvert lorsque le client ne souhaite plus en bénéficier (il doit obligatoirement être échelonné, sauf volonté contraire du client).
6. Le coût total du crédit.


Mais je ne trouve pas les textes relatif a cela?
 
Une société de rachat de crédit pourra te déficher du FICP, mais il va falloir respecter les règles.

Sinon rapproche toi de l'AFUB, ils pourront peut-être t'aiguiller davantage, mais c'est une minuscule asso et ils ont bien du boulot ces temps-ci. Ou tente le médiateur de la banque en expliquant bien le déroulé des évènements.
 
Retour
Haut