Rejet-Incidents de Fonct-Intérets Débit-Commission d'Intervention

je te demandais le montant de ton loyer et de tes prêts tout simplement pour avoir une idée de la solution a apporter
 
en fait si j'enleve ces 400/500 de FRAIS mensuel je m'en sort sans probleme

LOYER 380
CREDIT 499
EDF/GAZ/ASS/TEL 400

FRAIS BANCAIRE 500 :mad:
 
bah fais un regroupement de crédit en intégrant ton découvert et en mettant en place une épargne mensuelle.

Ta banque saure te proposer ca, ca te te fera économiser bien des frais bancaires.
 
OK mais au préalable je voudrais qu'elle me rembourse une bonne partie des frais.
Je serrais d'accord sur les agios mais pas les frais de fonctionnement qui se montent tout de même a une moyenne de 80E par 7 jours glissant.
 
tu n'est pas vraiment en mesure de négocier quoi que ce soit en fait, la procédure que je t indiquais concerne les "accidents de la vie" ce qui n'est pas ton cas.

Toi tu souffres de mauvaisegestionnite aigue, et quand on ne respecte pas les règles ca coute cher, mais c'est pas nouveau tu as signé une convention de compte dont tu ne respecte pas les clauses et ca te coute de l'argent.
 
et chauq ej'irais déposé 50/100 EUROS pour solder le découvert (car comme tu le dit a petite voix je ne suis pas un voleur)
 
tu sais que si tu changes de banque on te demandera des relevés de comptes, et voir les différents frais sur les relevés c'est pas tentant pour la banquier. Tu ne seras pas non plus en position de force, soit on te mettra des conditions strictes de fonctionnement au début, il se peut même qu'on te refuse l'ouverture de compte.

Et les frais tu les retrouveras assez rapidement probablement. Et a propos de tes crédits sont-il souscrit auprès de ta banque, ou auprès d'organisme de crédit ?
 
je te rappel tout de même que lorsque une situation bancaire dépasse plus de 3 mois, la banque DOIT faire une proposition a son client, car elle SE doit D'APPORTER UN CONSEIL
 
Retour
Haut