Fortuneo Gold

Refus remboursement Crédit Agricole suite escroquerie lors d'un achat en ligne par carte bancaire

Très bien. Je vous remercie. Quoiqu'il en soit, à court terme, mon amie quittera cet établissement qui, en parcourant quelques forums, n'en sont pas à leur coup d'essai quant aux frais facturés
Bonne journée
Votre amie a en effet le choix de changer de banque ... ou changer d'ami...
Car la personne dite compétente qui s'est fait arnaquée avec son argent sur internet, c'est quand même bien vous... (Désolé...).

Alors avant d'amener votre amie sur d'autres galeres en changeant de banque, remboursez lui ses 60 euros et passez à autre chose...:giggle:
 
Votre amie a en effet le choix de changer de banque ... ou changer d'ami...
Car la personne dite compétente qui s'est fait arnaquée avec son argent sur internet, c'est quand même bien vous... (Désolé...).

Alors avant d'amener votre amie sur d'autres galeres en changeant de banque, remboursez lui ses 60 euros et passez à autre chose...:giggle:
Avant de juger, relisez moi, vous passerez moins pour un idiot. Et de 1, cela ne vous regarde pas, et de 2, l'article "acheté" lui était destiné, c'était juste par facilité qu'elle m'avait demandé de le faire pour elle et de 3, je cherche plutôt à lui éviter des galères et perdre de l'argent car j'ai aussi une vie et mieux à faire que de passer du temps et de l'énergie pour 59,90 € (29,90 € déduction de la franchise de 30 € faite) et à répondre à un idiot moralisateur avéré.
Par contre, je remercie les autres intervenants pour leur bienveillance et conseils.

Sujet clos
 
Retour
Haut