recherche proprietaires groupe C**A

Bonsoir alineb,

Pouvez vous me répondre en message privée (j'ai reçue également) je vais vous envoyer un MP en vous laissant mon portable et ma messagerie perso.
Cordialement.
Merci a vous tous et UN GRAND MERCI ENCORE AU CATALAN.
AMBA
 
c'est vraiment un nid de noeuds cette histoire, on en apprend chaque semaine!!
et le pire dans tout ca c'est de voir les acteurs de cette arnaque continuer de rouler en maserati malgré les sommes qu'ils doivent aux propriétaires!
 
Bonjour à tous
Le groupe C*LA a été mis en procédure de sauvegarde le 11mai 2011 pour une période de 6 mois.Ca concerne les sites d'Alenya Orelles
Isola Chamrousse
Le Catalan
 
Bonjour à tous
Le groupe C*LA a été mis en procédure de sauvegarde le 11mai 2011 pour une période de 6 mois.Ca concerne les sites d'Alenya Orelles
Isola Chamrousse
Le Catalan

Bonjour ,
Pourriez-vous je vous prie nous en dire un peu plus , c'est à dire les conséquences ou positives ou négatives , de ce plan - Merci -
 
@buffetophile,

Il parait que mon message est sensuré parce que le "langage est inadapté". Ca s'appelle de la censure Monsieur !. Ceci parce que je m'en prend catalan et sweet66 parce qu'ils ont des bouches de vieilles ??? "Bouches de vieilles" es-ce un langage inadapté ?

Ou es-ce mon message qui vous dérange ? J'ai le même droit que tous de m'exprimer ou es-ce un blog réserver à ceux qui n'ont rien à dire de constructif que des insultes ?

Ayez le courage d’accepter que nous n'ayons pas tous le même point de vue sur la situation. Il suffit de venir aux réunion de co-pro pour s'en rendre compte !!

Je dis simplement que plutôt que des remarques et insultes qui ne servent à rien, il vaut me se taire u proposer des solutions bénéfiques à tous.
 
@buffetophile,

Il parait que mon message est sensuré parce que le "langage est inadapté". Ca s'appelle de la censure Monsieur !.

exactement ....
je censure tous ceux qui ne respectent pas les règles du forum .

ceci dit si cela ne vous convient pas , vous n’êtes pas obligé de venir polluer notre forum ( par ailleurs de haute tenue ) avec votre littérature scatologique .

merci
..ceci est mon dernier avertissement avant exclusion définitive....

que cela vous plaise ou non ...

merci de le comprendre

PS : je n'ai aucun à priori sur le débat de ce post n'ayant aucun rapport personnel avec cette copropriété ....

mon seul rôle se borne à vérifier que ce débat reste courtois ...
 
@sweet66,

Je n'ai pas dit que vous, vous aviez dit des insultes, mais dire qu'ils roulent en Maserati alors qu'ils nous doivent de l'argent c'est démagogique. Vous même vous ne vendriez pas vos biens personnels pour rembourser des dettes de votre société ! Voila ce que je dis.

Par ailleurs, il y a un administrateur judiciaire et je l'ai contacté à plusieurs reprises. Pensez-vous que s'il y a escroquerie, il n'aurait rien vu ? Et nous non plus malgré les procédures en cours ?

Certains d'entre-vous ont-il des éléments probants que nous ne connaissons pas et qui pourraient démonter l'arnaque ? Moi je suis preneur !!!
 
Retour
Haut