recherche proprietaires groupe C**A

Réponse
Bonjour, et OUI, une marque de politesse ne coute rien !;)
Je me permets de répondre sur certains points de votre mail.
Vous écrivez : " Certains d'entre-nous s'en prennent aux dirigeants personnellement. "
Et a qui s’en prendre d’autres lorsque ce dirigeant ne paye plus les loyers depuis 3 ans pour certains et ne respecte pas le contrat qu’il a signé ? Et oui, il roule en Maserati, et bien, je comprends tout à fait que cela puisse choquer des personnes, qui sont endettés jusqu’au cou, que n’a-t-on pas entendu sur la montre du Président Sarkozy... qui lui, contrairement à G ne devait de l’argent à personne. Restons sérieux voulez-vous !
Vous dites à sweet 66 :
"Je n'ai pas dit que vous vous aviez dit des insulte."

Donc, c’est moi, puisque vous avez nommé 2 personnes ? alors relisez mes post, ce que je dis peut être vérifié (je n'avance pas de chose sans contrôle).

Vous dites : "J'ai accepte de récupérer mon appartement, renoncé aux dettes en contrepartie du mobilier, changé ma serrure... et maintenant ? Comment louer mon appartement ? A qui, s'il ne peut bénéficier des infrastructures appartenant à C**A ? "
Et bien Monsieur, vous vous êtes fait avoir ! J’allais employer un autre terme … Je ne connais pas le montant de votre dette ? Mais ce que je sais, la valeur du mobilier meublant en son état d'usage constitue une contrepartie bien maigre, car non seulement, le mobilier est du point de vu comptable totalement amorti au bout de 7 à 8 ans, et de plus ce mobilier ne leurs appartient pas. Interrogez le gérant de la SCI qui vous a vendu l’appartement, vous verrez que je dis vrai, c’est lui qui a amorti le matériel.
Puis : " comment louer mon appartement ? A qui, s'il ne peut bénéficier des infrastructures appartenant à C**A ? "
Il y a des agences immobilières pour ça et même C**A vous le propose et il existe des personnes désirant acheter un appartement qui ne sont pas intéressées par les piscines.
Mais je croyais que dans le deal que vous avez passé avec GT la gratuité du droit d’entrée de la carte club était inclus ? Si tel n’est pas le cas, ils vous ont eu une seconde fois…

Extraits de la lettre de C**A aux copropriétaires du 15 avril 2011
… Plusieurs propositions pour compenser la dette :
Nous vous proposons, lorsque le mobilier nous appartient, de le conserver (cuisine comprise) en contrepartie de la dette.
(ou/ et)
En cas de résiliation pour vente, nous vous proposons la gratuite du droit d'entrée de 1000 € par personne en contrepartie de l'ensemble de la dette. Ce droit d'entrée permet aux résidents de votre appartement de profiter de la carte club aux prix des clients CELA.


Et puis pourquoi n’avez-vous pas signé le nouveau bail ? Le 4éme depuis janvier 2011, 70% du bail initial, ce n’est pas si mal ? Ne leurs feriez-vous plus confiance ? Je puis vous dire que des personnes ont été payées intégralement depuis novembre. Pourquoi les uns et pas les autres ? Sur quoi la sélection se fait-elle ?

Vous écrivez : "Que nous le voulions ou pas, nos intérêts et ceux de C**A sont liés ne serai-ce qu'à cause des parties communes et de la situation de nos appartements dans le complexe, et ceux qui disent le contraire sont irresponsables. En effet, que vaudra mon appartement dans une résidence sans entretien ou fréquentée par n'importe qui ? "
Vous parlez des parties communes, mais vous avez l’air de tout confondre, les parties communes sont les coursives et escaliers des appartements, nous sommes en copropriété verticale. Le reste, espaces verts, chemins et routes sont propriétés d’une association et n’appartiennent pas à GT bien qu’ils se les soient appropriés pour engranger quelques subsides (80% des charges) Mais c’est une autre histoire…

"Irresponsables" dites-vous ! Au vue de la situation et de l’entretien des parties communes, je trouve le mot peu approprié, car désolé de vous dire qu’en terme de fréquentation, malgré notre service de sécurité et les caméras « dites de surveillance », ceci n’a pas empêché le vol des quatre pneumatiques sur le parking et le véhicule concerné mis sur cale, (ce qui a du prendre un certain moment) Que dire également des « rodéos parties » qui ont eu lieu de nuit sur les parkings, par ces jeunes en moto , qui n’étaient pas des résidents du complexe ? ils peuvent s’introduire très facilement au niveau des villas Olympiades. Je vous crois Monsieur pas trop bien informé de la réalité.
Entre parenthèses : L’irresponsable n’est pas celui ou ceux que vous désignez !

Pour ce qui est de l’entretien, vous devriez faire un tour par chez Foncia et demander le courrier de protestations qu’il leur est adressé par les résidents à l’année ou pas.

Je vais clore ici ma réponse, vous disant ceci, une fois de plus vous vous trompez de personne, c’est GT le « démagogue »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Démagogie
et puis vous, vous gobez tous leurs dire, c’est votre problème !

Pour ma part le chien aboie et la caravane passe…

Salutation et au plaisir de vous lire :)
 
Bonjour,

Nous cherchons un appartement sur Alenya, St Cyprien et l'agence ORPI nous a proposé un T2 meublé sur la résidence Cela Alenya pour 109 000 euros. Ceci, sans bail commercial avec un montant de charges annuel de 130 euros eau et chauffage compris.
Nous souhaitons le louer nous mêmes été comme hiver.
Suite à vos différentes discussions, je me demande si la situation financière de Cela ne va pas poser problème.

Pourriez-vous SVP me dire où cela en est avec les différents propriétaires d'Alenya.

Merci d'avance
 
Retour
Haut