Recherche propriétaires groupe Aplus santé ...

mich1978

Membre
bonjour,

suite aux retards de paiement rencontrés l"année dernière et plus récemment ( ce matin ! ), je pense qu'il serait utile de se regrouper pour échanger et éventuellement agir ! A la comptabilité, ce matin, la dame n'avait pas l'air très rassurante ... et m'a indiqué que les problèmes n'étaient pas spécifiques à un seul établissement ( le flore - montgeron me concernant ) mais à l'ensemble du groupe ... encore plus flippant. Pour ma part, des loyers qui ne "tombent" plus signifieraient grosse difficulté financière et vu la piètre qualité de la communication avec le "preneur" l'année dernière, je pense qu'il vaut mieux "prévenir que guérir" .
Merci de m'avoir lu,

cordialement,
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et suis très inquiet de la situation actuelle de ce Groupe pour lequel je viens de recevoir un courrier hier qui confirme leurs difficultés de trésorerie. (Je possède 2 établissements). Les loyers sont constamment décalés, même, si à ce jour, nous avons toujours été réglés.
Que proposez vous de faire ?
cordialement
Xavier
 
Bonjour,
m'adressant aux 2 propriétaires inquiets du non paiement des loyers concernant APLUS SANTE, quand est il à ce jour..?? et que pensez vous faire..?sachant qu'il est difficile d'obtenir des informations concernant le Groupe....
 
bonjour,

Encore ce matin, la compta à Saint Raphael m'a indique qu'il y aurait du retard dans les paiements ( encore ... ) ! Si le stress est là à chaque début de trimestre pendant les 20 ans de l'emprunt souscrit, je risque de ne pas être détendu dans les années à venir. Bref, pouvons nous envisager, pour commencer, un constat d'huissier ( commun ??? ) des dates de paiement pour avoir "des billes" pour la suite ....
cordialement,
 
bonjour,

Encore ce matin, la compta à Saint Raphael m'a indique qu'il y aurait du retard dans les paiements ( encore ... ) ! Si le stress est là à chaque début de trimestre pendant les 20 ans de l'emprunt souscrit, je risque de ne pas être détendu dans les années à venir. Bref, pouvons nous envisager, pour commencer, un constat d'huissier ( commun ??? ) des dates de paiement pour avoir "des billes" pour la suite ....
cordialement,

Bonjour,
Cela ne concerne pas la même résidence, mais il semble qu'il y ai aussi quels soucis dans les paiements...
Cdlt
 
bonjour,

Etant donné que les loyers seront - encore - payés avec du retard ce trimestre ( un courrier devrait parvenir aux investisseurs Aplussanté cette semaine ) , je relance mon appel aux propriétaires de lots "gérés" par Aplussanté. La gestion me semble assez lamentable, et je ne parle pas de la communication ni du mépris des investisseurs ...
J'envisage, pour ma part, de faire appel à un huissier Grenoblois pour faire valoir mes droits. Si certains souhaitent se "greffer" à ma démarche ...
Même si vous n'en êtes pas là , je suis intéressé par vos retours d'expérience concernant vos relations avec le groupe Aplus santé.
Bonne journée,
mich1978
 
Bonjour,

Votre message est un peu ancien, mais qu'en est il de ce problème aujourd'hui, je pose cette question car je suis en train de regarder pour un investir dans un Ehpad avec ce gestionnaire Aplus Santé.
Merci et bonne journée
 
Bonjour,

Votre message est un peu ancien, mais qu'en est il de ce problème aujourd'hui, je pose cette question car je suis en train de regarder pour un investir dans un Ehpad avec ce gestionnaire Aplus Santé.
Merci et bonne journée

Je resors ce jour d'une réunion avec un avocat au sujet des problèmes de ce groupe, je vous déconseille donc d'investir. contact en MP. Cdlt
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut