Recherche propriétaires de la résidence Pra-Palier à Orcières-Merlettes

Et surtout, faire signer un papier plus facile à refiler à un comparse repreneur :mad:
En revanche, si tu avais un lien sur la société AGM Conseil, ça m'aiderait car sur société.com il n'y a pas de lien apparent avec ML :confused:, merci.
 
A priori tout est en route mais tu trouve sur agmconseil.fr le site en création, Gérant sous réserve un directeur ou futur ex de ML je ne peux dire le nom sur le site mais sur ton mail perso aucun problème. L'information m'a été donné par un réseau de vente de paris. Ils sont très remonté la bas pas facile de recevoir des huissiers à la place de clients, ou voir leurs salaire ou commissions ??
 
:( arfff, Google coince car il me sort que ce ***** qui est en .com, et point de .fr ?

@ + par MP au besoins.;)
 
Dernière modification par un modérateur:
moi ça marche avec mon blackberry, je suis en déplacement.
 
Dernière modification par un modérateur:
;) Ok, c'est affiché & ça sent encore la peinture fraiche :D !

En revanche, leur slogan d'accueil :eek: !

" Vous méritez l'argent que vous gagnez "

Ça veut tout dire :devilish:... et gardons un œil dessus.
 
moi ça marche avec mon blackberry, je suis en déplacement.

bonjour, qqn a d autres infos a ce sujet??

en mp si besoin, moi j ai encore rien trouvé...avant de lancer un pavé dans la marre, je voudrais etre sure du lien avec M.....O...
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok, c'est affiché & ça sent encore la peinture fraiche

En revanche, leur slogan d'accueil :eek: !

" Vous méritez l'argent que vous gagnez "

Ça veut tout dire :devilish:... et gardons un œil dessus.


faut croire que nous on merite pas nos loyers!!!!;)


j espere qu ils ont pas reinvesti nos loyers la dedans!!!!:confused:
 
Va savoir, ils sont capable de tout, ils nous l'on déjà prouvé. Pour part je suis écoeure pas ces gens la. Le temps des rois avait du bon.
 
UP d'infos sur cette discussion

2 objectifs (pas nouveaux d'ailleurs) : éviter que les taupes des gestionnaires ne trouvent les discussions les concernant via un moteur de recherche et ne pas diffamer


désolé pour les posts à répétition mais faut que les intervenants le voit vu que les nouveaux venus ne lisent pas les topics épinglés....
 
Pour tous nos camarade de galère, voici un post fort bien écrit par Alexandre 06, sur les différentes tournures que peut prendre notre litige.
Bonne lecture
 
Retour
Haut