Recherche propriétaires de la résidence Pra-Palier à Orcières-Merlettes

D'après nos infos du TC Paris, la demande de RJ est bien en route, semaine prochaine sera prononcé. Attention un RJ peut aboutir rapidement sur une liquidation.
 
Bonjour et bienvenue DODOF77
Si le maire vous recoit, vous ecoute et vous propose des solutions: chapeau!
Aussi proprio a Orcieres mais pas dans la meme residence que vous... celle un peu au dessus de la votre. Il a repondu a mes courriers et m'a recu ainsi que plusieurs autres CP il y a de ca + de 2 ans, mais depuis, il fuit... esquive et n'a aucune solution ! Les CP de la station lui posent pourtant bcq de questions et lui demandent de rendre des comptes car la station est en PERIL avec tous ces fameux gestionnaires, et ces nouvelles residences qui font le plein a tres petits prix en oubliant de payer le du aux CP qui sont eux meme une partie "des investisseurs" de la station.
 
Bonjour à tous, je ne suis pas CP, mais victime indirecte de ML. Après vérification sur vérif.com de la holding ML il y a qq semaines, il s'avère qu'en effet AGMC est bien une filiale de ML créée il y à déja longtemps. Le site internet AGMConseil.fr , qui en effet sentait la peinture fraiche, est en mouvement depuis hier 20/04. Tout juste qq jours après publication officielle des bilans 2008! et quels bilans !
A suivre !
 
Ce n'est pas une nouvelle société mais un changement de nom de MLInvestissement, à AGMC il sont trop fier de leur nom en effet il sont dans plusieurs médias, vois encore ce weekend. Et personne ne dis rien. Un blogeur parle de bilan il est bon au mauvais ???
 
Bonjour à tous,

Vous avez été spoliés par ML? Vous voulez continuer?
Si vous êtes du genre cocu et content : Perseverez ! L'aventure continue !
L'escroquerie change d'enseigne et c'est sur
agmconseil.fr : même adresse, même siège social, même n° de tél !

Exprimez votre joie
ou votre mécontentement.

Vous méritez l'argent que vous gagnez
Ne subissez plus la crise, maitrisez votre avenir.

Venez ou revenez vous faire berner.
 
Ce n'est pas une nouvelle société mais un changement de nom de MLInvestissement, à AGMC il sont trop fier de leur nom en effet il sont dans plusieurs médias, vois encore ce weekend. Et personne ne dis rien. Un blogueur parle de bilan il est bon au mauvais ???

Réponse tardive certes :oops:, AGMC est en redressement judiciaire : http://www.societe.com/societe/agmc-343598025.html, ainsi que d'autres sociétés gérées par les individus rencontrés en décembre 2008 à la Défense :mad:
Par exemple : http://www.societe.com/societe/aurelia-maussane-491616819.html
 
Bonjour,
Je suis employée chez monalisa et je souhaite garder l'anonymat. je suis au courant de certaines choses par contre j'aimerais bien savoir ou en est la situation de mona lisa je sais qu'ils devaient repasser au tribunal et j'aimerais savoir si ils sont bel et bien finis..
 
Bonjour,

visiblement l'information circule mal dans votre boîte:rolleyes:...

Le sort de MLHR est annoncé aujourd'hui au tribunal, so wait & see ;)
 
Retour
Haut