Recherche propriétaires de la résidence Pra-Palier à Orcières-Merlettes

ca c'est clair mais comme la ou je suis c'est la fermeture annuelle on ne m'a meme pas prevenue de ce qui avait ete decidé la derniere fois. Mon directeur a fait circuler l'info comme quoi on etait reconduit 3 mois et que aujourd hui on devait savoir si on etait encore reconduit 3 mois de plus.. Ils mentent meme a leur employés.Pouvez vous me dire lorsque ce sera possible la decision finale??? car je n'ai pas confiance en eux...
 
Bonjour, si les employes ne savent pas si leurs contrats sont reconduits que devient la gestion des residences? Gardez vous les residences ouvertes ou fermez les vous?
Que deviennent les personnes qui ont reserve dans ces residences pour de prochaines "vacances"?
Quelles sont les actions vers les proprietaires de biens dans ces residences?
Cdt
 
ce que je sais c'est qu'a un moment Mr B voulait creer un autre groupe sous le nom de sa femme pour pouvoir reprendre les hotels. en ce qui concerne les employes nous ne savons pas du tout ce que l'on va devenir tout depend si il y a un repreuneur...et la soit deux possibilité soit on est licencié economiquement car mona lisa ne sera plus (je le souhaite) soit nos contrats peuvent etre transferes et la il faudra que l'on negocie notre lienciement.
on m'a dit que jeudi dernier l' hotel continuerait 3mois et que aujourd hui on allait savoir si on etait prolongé de 3 mois de plus.
je n'en sais pas plus. je sais que je dois reprendre le 1er fevrier mais aucun de mes responsables ne m'ont dit ce qu'il en etait
 
je ne sais pas ce qu'il va advenir des reservations faites pour ces prochains mois je pense qu'il faudra contacter tous les gens pour annuler leur reservation.
 
Désolé Souricette, mais nous n'en savons pas plus que vous et attendons donc le résultat du délibéré d'aujourd'hui.

En revanche, nous avons les mêmes informations que vous, ce qui peut signifier que vos patrons ne vous ont pas trop raconté de salades ;).

Cordialement
 
Bonjour, confirmation par ML de la décision de liquidation, avec maintien de l'activité pendant 3 mois.

Bon courage à tous !
 
Sauf erreur, la date de fin d'activité serait celle correspondante à l'expiration de la période de redressement judiciaire, soit le 02 mars 2010 (à + ou - un jour...).
 
j'ai plusieurs questions tout d abord est ce que cette fin d activite est prevue pour tous les hotels?
Est ce que le repreneur doit reprendre tous les hotels pour continuer ou est ce que ca peut etre divise en plusieurs hotels???
 
Retour
Haut