Recherche proprietaire residence bois mean - les orres

merci du conseil mais c'est trop tard, tout cela vient de mon inquiétude sur ML j'ai un ami propiétaire sur la résidence super devoluy et ils ont une association assez active. une rencontre est prévue cette semaine avec ML
je suis donc à la recherche d'une association si elle existe qui regroupe les copropriétaire de la résidence ML des orres
merci
 
Je sais très bien que 70% des appartements doivent être gérés par le même gestionnaire. Si vous ne voulez plus de Mona-Lisa croyez vous vraiment qu'un repreneur ne va pas demander une baisse des loyers?
D'un côté comme de l'autre on est perdant.
 
:( l'argumentaire des commerciaux de ML a encore fait mouche...
Où avez vous lu qu'on pouvait être gagnant dans cette galère ?
En tout cas pas sur ce forum.
En revanche, limiter la casse avec l'aide de la justice c'est faisable, et en tout état de cause il est hors de question de continuer de faire confiance au staff de ML qui a montré toute l'étendue de son incompétence lors de la réunion du 18/12/08 !
Et cette réunion à Aix, c'est de leur initiative ou est ce une "descente" organisée par quelques copros ?

Cdt
 
Je sais très bien que 70% des appartements doivent être gérés par le même gestionnaire. Si vous ne voulez plus de Mona-Lisa croyez vous vraiment qu'un repreneur ne va pas demander une baisse des loyers?
D'un côté comme de l'autre on est perdant.

:cry:Sachant qu'aussi bien ML que Res...H... risquent de déposer dans l'année, vous pouvez resigner pour 9 ans !!
Informez vous sur les exemples passés comme transmontagne et leur reprise par un gestionnaire avec baisse. Certains ne sont pas plus payés et ont de plus eu une requalification fiscale car ils ne touchaient pas assez de loyers pour prétendre au statut !!
 
:cry:Sachant qu'aussi bien ML que Res...H... risquent de déposer dans l'année, vous pouvez resigner pour 9 ans !!
Informez vous sur les exemples passés comme transmontagne et leur reprise par un gestionnaire avec baisse. Certains ne sont pas plus payés et ont de plus eu une requalification fiscale car ils ne touchaient pas assez de loyers pour prétendre au statut !!

re signer = :mad: puis :confused:
ne pas signer = :confused:

donc...???
 
:cry:le ++++ important :
obtenir de l'état une reconnaissance de nos déboires qui passera par un retrait de l'obligation de rendre la défiscalisation quelque soit les évènements futurs qui concerneraient le gestionnaire ou le propriétaire ; juste retour des choses nous qui avons été piégés par cette loi très mal étudiée par les ministres de l'époque.:p
 
en l etat des finances publiques, et de l opinon publique aussi, je crains que cet "avantage fiscal" ne nous retombe sur la g.... sans parachute..

j entends d ici les commentaires "sa.... de riches qui ont voulu se payer une residence secondaire aux frais de la princesse etc....."

ou parlera plus facilement de nous ainsi,que des gestionnaires véreux, des maires des communes qui ont vendu les terrains commnaux et encaissé de jolies plus values pour des terrains de patures + la taxe de sejour etc.... :confused:


mais je connais certains autour de moi, qui avaient mis dans le ZRR les 4 sous reçus en heritage de la grand mere, ou ceux mis de coté durant une vie de travail (je ne fais pas du Zola, je connais des petits retraités a qui on a fait miroiter un complement de retraite, un patrimoine a transmettre aux petits enfants...), un complement de revenus pour payer les etudes de la fille dans 9 ans etc...
 
tout a fait d'accord avec Puy St Vicent... ca va nous retomber sur la g...
Mais il ne faut pas se laisser faire.
Du cote des anglais et des irlandais, le forum est aussi actif et ils s'inquietent enormement car ils ne sont pas entendus en france.
Ne restons pas seul dans cette galere!
 
Retour
Haut