Recherche proprietaire residence bois mean - les orres

Et oui un autre floué de ML nous indique le site suivant : http://www.agmconseil.fr/ il nous a démontré la preuve sur un forum d'échange. Je ne sais pas s'il ne sont pas en manque de finance, mais un autre vendeur de ML à PAris (nous avons étaient sur les champs) nous à indiqué qu'il n'était plus payé des commissions dues.
 
:mad: si cela s'avère exact, j'espère que cela fera réagir les indécis et ceux qui leur font encore confiance :(.

Mais surtout, nous suivrons cela de près, avec l'aide des avocats, pour que le scandale de ces lois mal ficelées qui avantagent toujours les mêmes (suivez mon regard :mad: ), éclate enfin au grand jour et mette, enfin, nos politiques face à leurs responsabilités ! (je rêve là ? :ange:)
 
Merci de me contacter pour me donner des information pour adhérer à votre association
bois méan les orres

urgent
beapier
 
les représentants des coproprietaires de super devoluy et du hotwald ont rencontré ML
vous pouvez voir le compte rendu sur ADCHSD

est-il utopiste de voir toutes les différentes associations défendants les victime de la joconde faire bloc et parler d'une seule voix et peut être se faire entendre ?
 
Retour
Haut