Recherche proprietaire residence bois mean - les orres

Bonsoir,
j'aimerais me livrer ce soir à un petit sondage:
Combien, à ce jour, d' investisseurs sur Bois Méan ont renvoyé le questionnaire?

Personnellement, je l'ai renvoyé (ça fait déjà 1!)car, comme indiqué sur le questionnaire lui-même et comme déjà dit plus haut, c'est ma signature sur l'avenant (et non sur le questionnaire) qui pourra entériner de nouvelles clauses du contrat.

Je pense qu'il peut être utile de faire un point sur cette question, même si l'on doit rester prudent sur le sort qui nous est réservé au travers des diverses propositions
Merci à ceux qui voudront bien répondre!
 
bonjour

je n'ai pas répondu au questionnaire mais j'ai envoyé une 5ème option correspondant à la proposition faite par ADCHSD mais par telephone on m'a dit que cela n'était pas prévu donc les propositions de la joconde ne peuvent pâs être discutées !!!


cordialement
sylvain roger sr6161
 
Ne cherchez plus à savoir le TC de paris a rendu ou va rendre sous peu son jugement. On connait la suite. Mise sous contrôl dans un premier temps la joconde va couler dommage pour nous les investisseurs. Pourvu qu'il y est un repreneur.
 
"Pourvu qu'il y est un repreneur. " Mais quel repreneur? Combien de serieux sont sur la place? Combien paient en temps et en heure?
Mais ou va ce systeme? Ne devrait il pas y avoir un plan de sauvetage des "petits investisseurs" (ndrl nous) par le gouvernement francais?
 
Retour
Haut