Recherche proprietaire residence bois mean - les orres

Bonjour
je n'ai pas renvoyé le questionnaire mais je leur ai indiqué que j'accepterai éventuellement une modification si elle était garantie par ML investissement qui nous a vendu le package complet (biens immobiliers + gestionnaire) et qui est lié juridiquement à ML Hôtels et résidence.

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Fivi30,

tout d'abord, avez vous contacté l'association de propriétaires des Orres ?

Ensuite, le plus urgent pour vous est de vous mettre en rapport avec un avocat pour pouvoir déclarer vos créances.
En effet, dans le cadre du RJ de MLHR, le jugement du Tribunal de Commerce de Paris a fixé un délai de deux mois pour déclarer les créances au mandataire judiciaire désigné.
Désormais, il me semble tout à fait inopportun de signer quoique ce soit avec MLHR vu qu'ils sont sous contrôle judiciaire.

Cdt
 
Merci Philou67 pour votre réponse
J'ai trouvé une adresse mail pour les propriétaires residence Bois Méan, j'attends leur réponse (je ne sais pas encore s'il y a eu constitution d'une association). Mais en tout état de cause je vais procéder à ma déclaration de créance.
Cordialement
 
Courage & solidarité sont les maîtres mots pour nous sortir de cette "embrouille";)

Est ce que quelqu'un de l'association peut me dire si Veggie viendra le 14 mars à Paris pour la réunion ?
Merci

Cordialement
 
Dernière modification:
Bonjour Philou67,

A votre question :
"Est ce que quelqu'un de l'association peut me dire si Veggie viendra le 14 mars à Paris pour la réunion ?"
Je peux vous répondre que je serai présente à la réunion du 14 mars en tant que Présidente de l'Association des Copropriétaires de la Résidence de Tourisme Bois Méan aux Orres (ACRTBMO).
Notre association a officiellement vue le jour et avons pu prendre contact avec 129 des copropriétaires sur les 172 que compte la résidence.
Les bulletins d'adhésion ont été envoyés et nous invitons les 43 copropriétaires de la Résidence Bois Méan qui ne se seraient pas encore fait connaitre et désirant nous rejoindre de se manifester en message privé.
 
Bonjour Philou67,

A votre question :
"Est ce que quelqu'un de l'association peut me dire si Veggie viendra le 14 mars à Paris pour la réunion ?"
Je peux vous répondre que je serai présente à la réunion du 14 mars en tant que Présidente de l'Association des Copropriétaires de la Résidence de Tourisme Bois Méan aux Orres (ACRTBMO).
Notre association a officiellement vue le jour et avons pu prendre contact avec 129 des copropriétaires sur les 172 que compte la résidence.
Les bulletins d'adhésion ont été envoyés et nous invitons les 43 copropriétaires de la Résidence Bois Méan qui ne se seraient pas encore fait connaitre et désirant nous rejoindre de se manifester en message privé.
Bonjour, je suis également propriétaire à la résidence de Bois méan et souhaiterais participer à la réunion du 14 mars prochain si cela m'est possible. J'ai été informé de la mise en RJ de notre "gestionnaire" et suis inquiét pour l'avenir de l'investissement.
sincères remerciements par avance pour votre retour,
 
Bonjour
avez vous le temps de nous faire un petit compte rendu de ce qui s'est dit à cette réunion ?
Merci d'avance
 
Bonjour,
je recherche les personnes ayant investies dans le résidence Bois Méan aux Orres. Je pense, au vu des divers forum, que nous sommes tous dans une situation inquiétante par le fait du non paiement des loyers.
Et l'invitation de Mona Lisa à une réunion d'information du 18/12/2008 sur Paris ne me rassure en rien.
Dans le cas ou il aurait l'intention de nous faire une offre de baisse de loyers, il faut savoir que la réduction du loyer ne peut résulter que d'un accord entre le bailleur et le preneur. Il nous faut donc se regrouper pour avoir un poids plus important au moment des négociations.

Merci de prendre contacte.
Bonjour,
Je connais votre situation sur bois méans les Orres 1800 et je peut vous aider.
Voici une adresse mail pour me joindre rapidement
[XXXXXXXXXXXXXXXX et ensuite je vous donnerais mon portable
a+ et bonne chance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un logement aux Orres, le Bois Mean, je reprend le dossier et je souhaiterais l'aide de certains propriétaires qui aurait avançer dans leurs recherches concernant Mona Lisa, que faut il faire? avez vous créer l'association lu dans d'autres forums? Bénéficiez vous des 5 semaines par an promise dans n'importe quel logements du groupe? Et le chéquier vacance, le reçevez vous encore? et pour finir, avez vous les coordonnées d'un médiateur avec qui je peux dialoguer.
Merci beaucoup.
 
Retour
Haut