Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

A la grande autane, le président du syndicat a demandé le procès verbal et les annexes (où tous les noms et adresses des copropriétaires sont inscrits)de la dernière AG au syndic et ils ne peuvent pas lui refuser.
faites la même démarche et menacez les de les mettre en justice s'ils ne vous donnent pas ces informations.
pour nous c'était pas gagné d'avance, mais on a eu ces informations très rapidement...comme par hazard...
montez dès à présent une association et essayer de réunir à tout prix au moins 70% des copropriétaires.
Cdt
 
nous n'avons pas l'investissement dans les jardins de ramel, mais par contre nous avons investi dans une loi monument historique avec mona lisa en
décembre 2007, et nous avons été leurré sur tout et nous recherchons
des personnes dans le meme cas que nous
 
Nous sommes proprietaires aux orres? Et sommes dans la meme situation que vous et avons les memes convictions, nous non plus nous ne signerons pas mais le probleme c est que nous avons du mal a trouver les proprietaires pour leur faire part qu une association va etre creee. J ai d ailleurs repris contact avec veggie pour qu elle me fasse parvenir le listing des proprietaires afin que je puisse essayer d en contacter le maximum ce qui est un travail enorme puisque nous ne disposons que des noms et prenoms; bon noel

Bonjour,

Nous sommes aussi propriétaire aux Orres.
Pouvez-vous me donner l'adresse de l'association des orres et toutes autres renseignements qui pourraient nous intéresser?

Merci
 
Bonjour,
Pour Superdévoluy, il n'y a pas de président de syndicat de propriétaires. Le syndic vient de changer...... et l'ancien F........ n'a pas voulu me répondre sur les adresses. Comment pouvons-nous faire ?
Merci de vos réponses. Pour l'instant, je ne connais qu'un seul autre propriétaire et je n'ai que très peu de temps de libre malheureusement.
 
Bsr SuperBZH,

votre message amène plusieurs questions :

- comment s'est passé le changement de syndic ?
- s'agissait il de l'agence Foncia d'Aix ?
- votre résidence est gérée par MLHR ?

Merci d'avance,

Cdt
 
Bonjour,
Pour Superdévoluy, il n'y a pas de président de syndicat de propriétaires. Le syndic vient de changer...... et l'ancien F........ n'a pas voulu me répondre sur les adresses. Comment pouvons-nous faire ?
Merci de vos réponses. Pour l'instant, je ne connais qu'un seul autre propriétaire et je n'ai que très peu de temps de libre malheureusement.

Il faut déja retrouver votre nouveau syndic puis insister auprès du nouveau syndic, ils ont l’obligation de fournir cette liste.

Courage.
 
Bonjour,
Nous connaissons le nouveau syndic. Mais mon mari va là-bas la semaine prochaine et je pense qu'il pourra obtenir les adresses. Malheureusement, je n'ai pas le temps physiquement de créer une asso. Et parfois, ça traine...Excusez-moi !
Si donc, la semaine du 24 janvier, il y a des proprétaires des lots B et C des toits de Superdévoluy (ancien syndic : F.... ; gérant MLHR), dites-le vite que nous prenions tous contact....
Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
1. AG extra-ordinaire en novembre (impossible d'y aller). Changement au 01.01.2009. Pas de président de conseil syndical. Envoi du PV le 13 décembre. Malheureusement, nous avons un enfant qui a des tocs et qui donc, ne sait plus où il a mis ce recommandé qu'il a reçu du facteur et signé.....Si quelqu'un l'a, merci de le scanner et de me l'envoyer .
2et 3 : oui.
 
Rappel important :

NE SIGNEZ PAS L'AVENANT PROPOSE PAR NOTRE "GESTIONNAIRE" !!!

Aucune garantie, baisse de loyer qui vous fait perdre l'intérêt de la défisc et promesse de hausse qu'ils sont bien incapables de justifier ou de garantir.
 
Retour
Haut