Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

Effectivement, ça a fonctionné car ils savent pertinemment que les 173 copropriétaires ne se déplaceront pas...
Mais amha, et au risque de paraitre expéditif, le seul bout de papier qu'il vous reste à signer c'est le chèque pour l'avocat :( !
 
bonsoir je suis proprietaire au jardin de ramel

il y a t il une demarche collective engagée par les proprietaires.

merci de votre reponse
 
oui nous sommes en train de créer une association mais il faut savoir que la plupart des investisseurs ont choisi de renvoyer leur proposition car la solution de repreneur pour l'instant ne semble pas la meilleure option pour beaucoup. pour l'linstant rien n'est signé aucun avenant au bail car le quota de 70 % n'est pas atteint.

faites vous connaître par mail privé et je vous ferai part des mails des personnnes qui s'en occupent.

cordialement
 
:( et zut ! La forcing des commerciaux de MLHR a bien fonctionné :mad: et ils ont bien brouillé les données du problème en liant les 70% avec la signature de l'avenant.

Ces 70% désignent la part minimum d'appartements qui doivent être gérés par le même exploitant ! Parle t'on de loyer ? Non !
En clair, il peut y avoir 50% des copropriétaires payés avec le loyer nominal et le reste avec un des 4 avenants proposés par MLHR, cela ne changera rien vis à vis du statut de la résidence : elle reste une Résidence de Tourisme.

En revanche, ceux qui signent l'avenant se retrouvent sans plus aucun recours possible en justice puisqu'ils ont signé un nouveau bail de leur plein gré...

Vous noterez que je ne parle pas de repreneur car ce n'est pas d'actualité, tout simplement !
Le "seul" grief qui oppose les investisseurs en RT à MLHR, c'est le non paiement des loyers !!! Et éventuellement l'état de la résidence (voir notre blog)
En conséquences, et malheureusement pour nos finances, il ne reste que la voie juridique pour récupérer notre dû... tout en préparant les différents scénarios de sortie de conflit, mais ça c'est une autre partie du contentieux.
 
pour l'instant rien n'a été signé puisque les baux n'ont pas encore été modifiés donc non signés.
j'avoue être complètement dépassé, nous sommes tous dans l'attente et rien ne bouge, le sentiment qui prédomine chez la plupart des copropriétaires de luchon c'est qu'il faut laisser une chance à mona lisa puisqu'ils proposent de rattraper les pertes de loyer sur les années suivantes. c'est vrai qu'ils n'offrent aucune garantie mais la solution d'un repreneur n'est pas non plus la meilleure.
une assoc est en train d'être créée afin de réagir au cas où. en attendant on paie une mensualité de plus de 1000€ donc il va falloir que ça se débloque !
 
Nous en sommes tous au même point, si ça peut vous rassurer ;)

Si vous voulez bien, appelez moi et nous en parlons, ça sera plus simple:)

Regardez votre MP ;)
 
Il semble que des assoc se montent un peu partout, en ce qui concerne MLHR, ne serait-il pas possible d'en construire une par site, mais de les fédérer de manière à avoir un poids sur le groupe.
Ils vont bien sûr essayer de traiter au cas par cas, voire pour chaque propriétaire.
 
Il semble que des assoc se montent un peu partout, en ce qui concerne MLHR, ne serait-il pas possible d'en construire une par site, mais de les fédérer de manière à avoir un poids sur le groupe.
Ils vont bien sûr essayer de traiter au cas par cas, voire pour chaque propriétaire.

Comme on dit dans les bureaux d'études, c'est dans les cartons !
Si vous venez à Paris pour la réunion des associations d'IRT en mars, nous pourrions faire avancer ce projet qui serait effectivement un bon contrepoids face à MLHR.
 
J'ai sans doute raté des épisodes, on peut avoir des détails sur cette réunion des IRT en mars : date, lieu, contact.
Merci, si je peux me libérer j'y serai.
Ce sera évidemment plus intéressant que celle de MLHR, on espère avec de bonnes perpectives.
 
J'ai sans doute raté des épisodes, on peut avoir des détails sur cette réunion des IRT en mars : date, lieu, contact.
Merci, si je peux me libérer j'y serai.
Ce sera évidemment plus intéressant que celle de MLHR, on espère avec de bonnes perspectives.

Pas de soucis, c'est ici qu'on en cause ;)

Cdt
 
Retour
Haut