recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

Bonsoir,
Comme convenu , je suis passé à nouveau sur le site ce matin.

j'ai rencontré R.H. et JCJ, il m'ont confirmé des décisions prises en fin semaine dernière.
Merci de m'envoyer vos e-mails pour que je puisse vous informé du détail.


A+
 
Bonsoir,

Dernières news (par Mr Gxxxxx de la mairie qui a fait la visite de chantier):
Cette visite a eu lieu le 23/10/2009. D'un point de vue sécurité, il n'y a pas de problème, ce qui veut dire que c'est louable (mais sans service).
Tout l'espace mise en forme(SPA,...) + cuisine seraient non fait.(cause budget)
Ils seraient en recherche d'un investisseur pour prendre en charge ces postes.
Il paraitrait que certains logements soient en service. --> Où vont les loyers ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Nous sommes 3 à nous présenter au 23 chemin rouge à Nantes où nous pourrons voir l'état du bâtiment et aller au siège de MVM le mercredi 7 avril 2010 à 14h00.

Que tous ceux qui voient ce message et qui peuvent se libérer à cette date, viennent !

Il faut montrer que nous nous organisons et que nous sommes déterminés à obtenir notre dû.

@+:mad:
 
bonsoir
la résidence ne porte plus le nom d'eole 3 mais "QUALITY HOTEL ET SUITES NANTES ATLANTIQUE" et comme le dit le site internet les réservations pourront se faire prochainement !!! vous pouvez vous renseigner au 0811.621.621
sinon notre nouveau syndic est : GALYS 63 rue de la République 69002 LYON 04.78.38.46.70 j'ai ce jour fait la demande de la liste des proprios avec les COORDONNEES (très important) il se renseigne quant à leur droit de fournir la liste à un proprio (à suivre) je vous conseille à tous d'en faire de même, n'oublions pas que nous réglons les honoraires de syndic
 
Le probleme Catyan, cela fait + 6 mois que le site de reservation n'a pas bougé.
De toute facon, n'importe comment ce n'est plus d'actualité, un accord est en cours, je t'ai envoyé le détails sur ta boite e-mail.
normalement.
A+
 
bonsoir
je suis dans la même galère que vous
je pense aussi qu'il est temps d'agir face à des gens qui ne sont plus du tout crédibles (eneade+bati first+eole europe sont en redressement judiciaire)
voir les détails sur société.com la liste et les bilans de toutes les sociétés ayant le même gérant (15 sociétés)
je connais également 2 autres propriétaires qui certainement adhéreront à votre action collective
la solution pour obtenir la liste des propriétaires est de s'adresser au bureau des hypothèques de Nantes en sachant qu'il faille passer par un notaire ou un avocat puisque pour l'instant il n'y a pas de syndic
je suis retraité et je peux vous aider dans vos démarches
je serai à Nantes le 7 avril au rdv sur le parking de la résidence
Merci d'avoir organisé ce forum
 
bonsoir
je suis dans la même galère que vous
je pense aussi qu'il est temps d'agir face à des gens qui ne sont plus du tout crédibles (eneade+bati first+eole europe sont en redressement judiciaire)
voir les détails sur société.com la liste et les bilans de toutes les sociétés ayant le même gérant (15 sociétés)
je connais également 2 autres propriétaires qui certainement adhéreront à votre action collective
la solution pour obtenir la liste des propriétaires est de s'adresser au bureau des hypothèques de Nantes en sachant qu'il faille passer par un notaire ou un avocat puisque pour l'instant il n'y a pas de syndic
je suis retraité et je peux vous aider dans vos démarches
je serai à Nantes le 7 avril au rdv sur le parking de la résidence
Merci d'avoir organisé ce forum
 
bonjour a tous, je n'ai que tres peu de dispo mais je serai present le 7 avril 14heures souhaitant que les choses est evoluees d'ici là,
bonne journee a tous
 
Bonjour Kernono,
Quand tu écris qu'eole europe est en redressement judiciaire, de quelle société parles-tu EOle 1et 2 ou la société SCCV europe eole III ? La SCCV n'est pas en redressement pour l'instant.
 
Retour
Haut