recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

BONJOUR,
Non, je n'ai pas recu le fameux courrier;
Concernant le citylodge du campus, sauf erreur de ma part, il s'agit d'une resisdence etudiante; c'est à dire du meme type que EOLE1 et Eole2 à Nantes.
les propriétaires de Eole 1 et Eole 2 n'ont plus de loyer depuis juillet 2009 ( sauf changement depuis fevrier).
Au depart, on leur a proposé une baisse de loyer de 40%, ils ont constitué un collectif, ont refusé la baisse de loyer, et ont pris un avocat.
Une procedure est en cours, et ils attendaient aussi la venue d'un investisseur pour debloquer la situation.

L'investisseur, j'ai eu la chance de le croiser en Janvier, mais aujourd'hui, il n'est sans doute pas la solution ( je peux vous expliquer en privé)

Pouvez vous me communiquer via un message privé , vos adressses e-mail et eventuellement la liste des propriétaires
j'ai pris contact avec quelques proprio ce matin, pour leurs expliquer ce que je savais.
Merci de m'indiquer votre numero de lot.
cordialement
 
BONJOUR,
Non, je n'ai pas recu le fameux courrier;
Concernant le citylodge du campus, sauf erreur de ma part, il s'agit d'une resisdence etudiante; c'est à dire du meme type que EOLE1 et Eole2 à Nantes.
les propriétaires de Eole 1 et Eole 2 n'ont plus de loyer depuis juillet 2009 ( sauf changement depuis fevrier).
Au depart, on leur a proposé une baisse de loyer de 40%, ils ont constitué un collectif, ont refusé la baisse de loyer, et ont pris un avocat.
Une procedure est en cours, et ils attendaient aussi la venue d'un investisseur pour debloquer la situation.

L'investisseur, j'ai eu la chance de le croiser en Janvier, mais aujourd'hui, il n'est sans doute pas la solution ( je peux vous expliquer en privé)

Pouvez vous me communiquer via un message privé , vos adressses e-mail et eventuellement la liste des propriétaires
j'ai pris contact avec quelques proprio ce matin, pour leurs expliquer ce que je savais.
Merci de m'indiquer votre numero de lot.
cordialement

Bonjour,
Il faudrait que tu fasses un peu de place dans tes messages privés afin qu'on puisse t'envoyer nos adresses email...
Cordialement.
 
Aucun courrier pour l'instant de notre côté, cela ne saurait tardé. Ce courrier risque de proposer de geler les loyer ou alors de diminuer les loyers comme dans le cas des 2 eole. Il devient urgent de retrouver tous les proprios d'eole 3 et de les réveiller quant à ce qui est entrain de se passer. Il va falloir qu'avec ceux qui sont sur ce forum, on s'organise pour appeler les proprios et leur expliquer la situation.
CDT
 
la société ENEADE (Alliance labélisation) PDG Rémy HOUTIN est placée en redressement judiciaire en datte du 03.02.2010 (info provenant de société.com) l'administrateur judiciaire est Me BIDAN Christophe NANTES le mandataire judiciaire est SC DOLLEY COLLET NANTES
quelqu'un d'entre vous est il en possession de la liste des proprios sur éole 3 avec les coordonnées de chacun sinon qui se proposerai pour prendre du temps pour ce dossier???
 
Dernière modification:
Bonjour,
Je suis à la recherche des propriétaires ayant investi dans la résidence eole 3 ( ou quality hôtel) sur Nantes, résidence gérée par MVM. Le gestionnaire a pris à bail le 1er sepetembre 2009, le premier loyer devait être versé en janvier mais depuis rien. merci de me contacter.
Bonsoir,je suis dans la meme situation que vous
Mon adresse mail [xxxx] - me contacter par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
Je suis dans la meme situation,je pense effectivement qu'il faut créer un collectif pour que l'ont puisse se défendre correctement sans depenser des sommes importante .
 
Bonjour, j'ai rappele mon vendeur fin de semaine derniere qui me disait pouvoir peut etre me procurer la liste des proprietaires, aujourd'hui nous remboursont le credit sans avoir de rentrees d'argent , personnellement je me suis retrouve client du CA nord de france, est ce le meme cas pour tout le monde,les banquiers sont generalement bien renseignes pour defendre leurs interets, le ferait il pour un certain nombre de leurs clients ?
 
Bonjour Gidito,

Nous ne sommes pas au CA nord de france mais à la BNP et à mon avis, les banques n'en ont vraiment rien à faire que l'on est des loyers ou pas !
Pour eux un prêt a été effectué et le remboursement doit suivre. De notre côté nous avons un joker pour retarder une échéance mais cela ne donne pas grand chose. Si nous habitons tous dans le grand ouest, ne pouvons nous pas nous rencontrer à un point donné pour pouvoir mettre en place la répartition des tâches à condition bien sûr d'avoir obtenu au préalable la liste des propriétaires ?
Bonne journée à tous et bon courage
 
Retour
Haut