Bonjour,
Depuis l'année dernière je suis balader par les conseillers de la banque postale car voulant régler 2 problèmes :
- 1 chèque impayé mais j'ai régler depuis 2019 sauf que le médecin avait déchiré le chèque
A la banque de France, on me dit qu'il n'y a aucun problème avec un chèque mais un signalement par la banque postale au fichier Ficp et qu'il me faut voir avec eux seuls pour le lever avec un arrangement.
- 1 débit bancaire généré par la fermeture de mon compte de la banque postale en 2018, car les transferts des opérations vers celui de la société générale n'ayant pas été correctement faits.
Donc, il me reste un soucis à regler et mais il faut trouver ce fameux service contentieux, pour régler la somme de 539 euros ( je peux donner 200 euros), et régler le reste en 2 fois.
Sauf que les numéros donnés ne sont jamais les bons, où certains me demandent des identifiants que je n'ai plus puisque je ne suis plus cliente de la banque postale. Les numéros sont : 0969399998 ou 0187022590 ou 0171252042 ou avec des terminaisons différentes.
J'ai aussi eu un rendez-vous à mon ancienne banque en disant bien pourquoi en début juillet 2022, mais on ne trouvait pas mon ancien compte. Et les différents numéros des services contentieux que le conseiller contactait devant moi, ne répondaient pas ou les numéros n'existaient plus. Alors vous imaginez, moi en train de chercher seule depuis ce rendez-vous, un interlocuteur. Il m'a donné le mail de ce service, mais le mail m'est revenu car l'adresse n'est pas valide : interface.boc@labanquepostale.fr
Il m'a dit que tout avait changé, qu'on ne pouvait plus les joindre autrement.
Savez-vous comment procéder pour retrouver un interlocuteur de la banque, car je suis toujours interdit bancaire et les mois passent.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Moirilang
Depuis l'année dernière je suis balader par les conseillers de la banque postale car voulant régler 2 problèmes :
- 1 chèque impayé mais j'ai régler depuis 2019 sauf que le médecin avait déchiré le chèque
A la banque de France, on me dit qu'il n'y a aucun problème avec un chèque mais un signalement par la banque postale au fichier Ficp et qu'il me faut voir avec eux seuls pour le lever avec un arrangement.
- 1 débit bancaire généré par la fermeture de mon compte de la banque postale en 2018, car les transferts des opérations vers celui de la société générale n'ayant pas été correctement faits.
Donc, il me reste un soucis à regler et mais il faut trouver ce fameux service contentieux, pour régler la somme de 539 euros ( je peux donner 200 euros), et régler le reste en 2 fois.
Sauf que les numéros donnés ne sont jamais les bons, où certains me demandent des identifiants que je n'ai plus puisque je ne suis plus cliente de la banque postale. Les numéros sont : 0969399998 ou 0187022590 ou 0171252042 ou avec des terminaisons différentes.
J'ai aussi eu un rendez-vous à mon ancienne banque en disant bien pourquoi en début juillet 2022, mais on ne trouvait pas mon ancien compte. Et les différents numéros des services contentieux que le conseiller contactait devant moi, ne répondaient pas ou les numéros n'existaient plus. Alors vous imaginez, moi en train de chercher seule depuis ce rendez-vous, un interlocuteur. Il m'a donné le mail de ce service, mais le mail m'est revenu car l'adresse n'est pas valide : interface.boc@labanquepostale.fr
Il m'a dit que tout avait changé, qu'on ne pouvait plus les joindre autrement.
Savez-vous comment procéder pour retrouver un interlocuteur de la banque, car je suis toujours interdit bancaire et les mois passent.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Moirilang