BforBank Zen

Recherche le service contentieux de la banque postale

Moirilang

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis l'année dernière je suis balader par les conseillers de la banque postale car voulant régler 2 problèmes :

- 1 chèque impayé mais j'ai régler depuis 2019 sauf que le médecin avait déchiré le chèque
A la banque de France, on me dit qu'il n'y a aucun problème avec un chèque mais un signalement par la banque postale au fichier Ficp et qu'il me faut voir avec eux seuls pour le lever avec un arrangement.
- 1 débit bancaire généré par la fermeture de mon compte de la banque postale en 2018, car les transferts des opérations vers celui de la société générale n'ayant pas été correctement faits.
Donc, il me reste un soucis à regler et mais il faut trouver ce fameux service contentieux, pour régler la somme de 539 euros ( je peux donner 200 euros), et régler le reste en 2 fois.

Sauf que les numéros donnés ne sont jamais les bons, où certains me demandent des identifiants que je n'ai plus puisque je ne suis plus cliente de la banque postale. Les numéros sont : 0969399998 ou 0187022590 ou 0171252042 ou avec des terminaisons différentes.
J'ai aussi eu un rendez-vous à mon ancienne banque en disant bien pourquoi en début juillet 2022, mais on ne trouvait pas mon ancien compte. Et les différents numéros des services contentieux que le conseiller contactait devant moi, ne répondaient pas ou les numéros n'existaient plus. Alors vous imaginez, moi en train de chercher seule depuis ce rendez-vous, un interlocuteur. Il m'a donné le mail de ce service, mais le mail m'est revenu car l'adresse n'est pas valide : interface.boc@labanquepostale.fr
Il m'a dit que tout avait changé, qu'on ne pouvait plus les joindre autrement.
Savez-vous comment procéder pour retrouver un interlocuteur de la banque, car je suis toujours interdit bancaire et les mois passent.

Merci pour votre aide
Cordialement,

Moirilang
 
Bonjour, j'ai le même problème que toi. Compte fermé en 2019 et dette de découvert et fichage BDF. Ils m'ont baladé depuis 1 semaine entre Iqera et le centre financier de la banque postale. Au final, la dette est gérée par un service de la banque postale uniquement joignable à l'adresse e-mail interface.boc@labanquepostale.fr
L'email est bien valide mais 1 semaine déjà et aucune réponse. As-tu pu régler ton problème?
 
Suite à ma fin de contrat de travail, j'étais inactif pendant un long temps et je n'avais de ressources.
mes papiers à la Préfecture étaient en cours ce qui m'a handicapé pour trouver du travail.
ce jour je pourrais régulariser ma situation auprès de la banque postale parce que je travaille. vous m'indiquerai la procédure pour payer ma dette.
 
Suite à ma fin de contrat de travail, j'étais inactif pendant un long temps et je n'avais de ressources.
mes papiers à la Préfecture étaient en cours ce qui m'a handicapé pour trouver du travail.
ce jour je pourrais régulariser ma situation auprès de la banque postale parce que je travaille. vous m'indiquerai la procédure pour payer ma dette.
Vous devez déposer votre réclamation en bureau de poste.
Voir https://www.labanquepostale.fr/particulier/footer/reclamation.html
 
Retour
Haut