recherche crédit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chkiki

Nouveau membre
je suis aux Assedic (dispensée de recherche d'emploi) mon mari perçoit la cotorep. je suis à la recherche d'un crédit d'environ 25000 euros pour rembourser les revolving en cours et repartir d'un bon pied (remb 250 euros maxi mensuel) A qui puis-je m'adresser ? c'est très urgent. chkiki:
 
Déjà vous dites bonjour (ça s'appelle la politesse).

Sinon, pour répondre à votre message, indiquez vos revenus totat ainsi que tous les crédits que vous avez en cours (montant des mensualités, mensualités restantes, taux d'intérêts), afin de voir si un rachat de crédit est possible.

On commence par ça et on avisera suivant votre réponse.

Cdt, Marc
 
désolé chkiki de vous inquiéter mais vous aux assedics et votre mari à la cotorep avec 25 000 euros de crédit revolving et une volonté de rembourser 250 euros maximum par mois à moins que vous ne soyez propriétaire d'un bien immobilier complétement payé que vous pourriez donner en garantie réelle par le biais d'une hypothéque, je ne vois pas qui peut vous donner une réponse positive.
 
désolé chkiki de vous inquiéter mais vous aux assedics et votre mari à la cotorep avec 25 000 euros de crédit revolving et une volonté de rembourser 250 euros maximum par mois à moins que vous ne soyez propriétaire d'un bien immobilier complétement payé que vous pourriez donner en garantie réelle par le biais d'une hypothéque, je ne vois pas qui peut vous donner une réponse positive.

je m'en doute et c'est la galère mais je suis effectivement propriétaire de ma maison (aucun crédit dessus). Je suis en train de préparer mon dossier de retraite, mais j'ai besoin de cet argent très rapidement.
en tout cas, merci de votre réponse, même si pas très encourageante !
 
bonsoir
voila ma situation actuelle , j'ai 30 ans et suis au RMI. Je sais qu'on auctroit pas de crédit en general et j'en suis consciente mais si j'avais un bon coemprunteur ou garant travaillant en cdi avec un salaire net de 1200 et pas de charge puisque pas encore son propre chez lui..Aurais je un petite chance dans ce cas? Sachant que cet argent me servirait a avoir un appartement plus descent...Je fais court mais pourrais bien sur donner plus de renseignements et d'explications et qui me repondra serieusement.
Cordialement
 
ps: SI quequ'un pouvait me donner assez rapidement une reponse, pourrait il le faire via message privée s'il vous plait?!
merci.
 
Bonjour

Déjà, si vous avanciez un chiffre de vos besoins, ca aiderait la réponse.
Un garant (caution) dans votre cas, ca m'etonnerais que ca passe.
Un co-emprunteur, c'est mieux. Avec 1 200 net/mois après çà dépend du ontant et de la durée du prêt.

Slts
 
Bonjour chkiki

Le mieux pour repartir du bon pied c'est de faire un dossier de surendettement à la banque de france. Il n'y a qu'eux qui pourront calmer tous vor créanciers

COURAGE
 
Bonjour chkiki
Le mieux pour repartir du bon pied c'est de faire un dossier de surendettement à la banque de france. Il n'y a qu'eux qui pourront calmer tous vor créanciers
COURAGE


sérieusement, lisez les posts avant de répondre dans le vide !

le post est de janvier, ça ne sert à rien de poster 6 mois après...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut