Recherche collectif contre BNP Paribas Invest Immo

Bonsoir, si effectivement il existe un collectif BNP Paribas Investissement Immo du type Crédit Foncier je suis aussi fortement interessé. Merci de me tenir au courant.
Cordialement
 
Bonjour,

Je souhaite créer un collectif contre BNP PARIBAS INVEST IMMO.

Si vous êtes interréssé par cette action, je vous remercie de m'en informer.

Je souhaite être sûre de pouvoir rassembler suffisamment de personnes avant de me lancer dans un combat qui risque d'être long et difficile.

Bousso
 
je veux bien me joindre a vous
je suis de la region tourangelle ,et suis aussi victime de bnp paris bas:cry:
 
moi,aussi je suis victime,en 3 mois que rembourssement des interets et une augmentation incroyable des mensualités,mais comment faire ????? aussecours!!!!
 
le montage a été fait par un courtier qu"on a payé 4000 euros à Versaille,en 2007,je crois que l"on s"est fait avoir et plumés§§§§!!! ns sommes de l"eure et loir.
 
Bonsoir Messieurs ,

Je suis aussi a la recherche du Collectif contre cette etablissement:mad:.
Avez vous eu un retour en privé sur cette possibilité

Merci d'avance et bonne soirée
 
Bonjour à tous les "décu(e)s" de BNP Paribas Invest Immo,

Je compte me rendre la semaine prochaine à l'antenne régionale de la DGCCRF pour avoir obtenir un maximum d'information sur le sujet qui nous interresse, ce que dit la jurisprudence, les leviers sur lesquels nous pouvons nous appuyer. Dès que je récupère ces infos, je vous les transmets.

Pour info, je suis en région parisienne, dans le Val d'Oise (95). Je suis également passée par un courtier et je suis convaincue que l'on s'est fait avoir.

Bonne journée à tous

Bousso
 
Retour
Haut