Recherche collectif contre BNP Paribas Invest Immo

bonjour,
Je vois que votre message date d'il y a un an mais je serais intéressée par votre action collective.
Me contacter par MP

Bonjour,

Je souhaite créer un collectif contre BNP PARIBAS INVEST IMMO.

Si vous êtes interréssé par cette action, je vous remercie de m'en informer.

Je souhaite être sûre de pouvoir rassembler suffisamment de personnes avant de me lancer dans un combat qui risque d'être long et difficile.

Bousso
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, je voudrais m'associer à votre action collective contre la BNP, pour nous avoir augmenté les mensualités, et leur harcèlement.
Comment dois-je faire pour m'associer à vous et débuter des démarches contre eux? Merci beaucoup,
cordialement, isa64
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à ce blog et ayant des amis qui ont eu un procès contre bnp paribas investimmo pendant au moins 2 ans et ont eu gain de causes.
Par contre je voulais savoir s'il y a un collectif qui a été créé (ils ont mené l'affaire en justice en 2009 et se sont adréssés chez une avocate sur Paris).
J'attends le numéro de téléphone mais avant je voulais savoir s'il y a des personnes dans mon cas qui est le suivant:
J'ai signé en février 2007 à taux variable dont les mensualités bloquées pendant 9 ans, mes amis m'ont parlé de leur procédure et j'ai signé malheureusement chez eux un taux fixe en janvier 2011 avec une majoration de 1.30%.
 
Bonjour parc,

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à ce blog et ayant des amis qui ont eu un procès contre bnp paribas investimmo pendant au moins 2 ans et ont eu gain de causes.
Par contre je voulais savoir s'il y a un collectif qui a été créé (ils ont mené l'affaire en justice en 2009 et se sont adréssés chez une avocate sur Paris).

Pourriez-vous nous dire sur quels moyens de droit (quels griefs, quels "reproches") vos amis se sont appuyés pour remporter ce procès contre la BNP Paribas?


Merci!
 
Bonjour,
Ils ont vu plusieurs banquiers pour racheter leur crédit immobilier , j'ai également fait pareil et eu les mêmes réponses des banquiers c'est à qu'ils comprennaient rien à la rédaction de l'offre de prêt.
Pourriez-vous de dire s'il y a un collectif pour mener une action en justice?
J'attends expressément une réponse car je veux me lancer dans une procédure.
Je vous remercie .
 
Bonjour,

Ils ont vu plusieurs banquiers pour racheter leur crédit immobilier , j'ai également fait pareil et eu les mêmes réponses des banquiers c'est à qu'ils comprennaient rien à la rédaction de l'offre de prêt.
Pourriez-vous de dire s'il y a un collectif pour mener une action en justice?
J'attends expressément une réponse car je veux me lancer dans une procédure.
Je vous remercie .

Pas de collectif à ma connaissance.

Donc si j'ai bien compris, vous reprochez à la BNP Paribas le manque de clarté du contrat de prêt, n'est-ce pas? Avez-vous une idée de l'article de loi (ou des articles de loi) sur lesquels vous allez vous appuyer pour formuler l'assignation à comparaître contre la BNP Paribas?

Merci.
 
Bonsoir,
En fait je me suis adréssé à l'avocate qui a traité leur dossier et transmis tous les documents en ma possession.
J'attends une réponse afin de savoir si mon cas est défendable sachant que nous avons pu souscrire à différents cotrats alors cela seait bien qu'on puisse monter un collectif pour avoir plus de poids .
J'attends une réponse du pseudo "Bousso".
Si vous avez plus d'infos sur la création d'un collectif merci de me tenir au courant.
 
Bonjour,



Pas de collectif à ma connaissance.

Donc si j'ai bien compris, vous reprochez à la BNP Paribas le manque de clarté du contrat de prêt, n'est-ce pas? Avez-vous une idée de l'article de loi (ou des articles de loi) sur lesquels vous allez vous appuyer pour formuler l'assignation à comparaître contre la BNP Paribas?

Merci.

si vous souhaitez quelques infos je suis en cassation avec BNP personnal finance les prêts souscrits sont les mêmes en termes de loi code de la conso et code monétaire et financier Contactez moi
 
si vous souhaitez quelques infos je suis en cassation avec BNP personnal finance les prêts souscrits sont les mêmes en termes de loi code de la conso et code monétaire et financier Contactez moi
 
Retour
Haut