Rachat et/ou vente de ma maison

Et cela fonctionne comment alors ? Je suis de nouveau repartie pour un emprunt de combien d'années ? Dire que la maison devrait être payée en 2014 !!! Punaise ........je suis maudite ..... :mad:
 
tu fais estimer ses parts par le notaire par exemple .
ensuite tu empruntes, tu lui rachetes , et tu es TRANQUILLE ...
tu es chez toi à 100%....

on dit que le propre des gens intelligents est de ne pas commettre les memes erreurs 2 fois...:ange:
donc ensuite à toi de voir....;)
 
Bah tout dépend du prix de la maison et de tes revenus et charges, puis je ne pense pas que tu sois maudite, mais surtout un peu imprudente.....

Si tu as les moyens raisonnables de racheter tu peux le faire, sinon tu devras réussir à le convaincre de mettre en vente.

Et rassure nous sur l'emprunt en cours de la maison il n'est pas co-emprunteur avec toi sur la part qui te reviens de la maison, car sinon il sera peut être difficile d'assumer toi seule la charge du prêt. Et dans ce cas, le choix sera vite fait.
 
Dernière modification:
La je dois revérifier les termes exacts ....
Faudrait-il encore que je puisse lire tout cela à mon aise......... Merci pour votre présence ce soir..... pas facile de gérer cela. Un fils de 23 ans en fin d'études, une fille de 20 et un dernier de 11 ans. Mais ça va aller .....
Véro
 
Tiens nous au courant, ton histoire me touche un peu, j'aime pas l'idée qu'une âme puisse se faire avoir de la sorte... en tombant sur une enflure qui est suffisamment malin pour abuser de la faiblesse d'autrui.
 
Et oui ! Je me suis faite entubée 2 fois ..... sans être trop modeste........je suis trop bonne va ......merci encore..... je vous tiens informé(e)s de la suite. Merci encore.
 
En effet la femme désormais travaille et fais tourner le foyer, l'homme lui entretient ses maitresses :) et honore sa femme le dimanche après midi après une semaine passé en tête à tête avec la stagiaire du secrétariat................................oui c'est moi je sais je suis grillé tu m'as reconnu :)
 
Retour
Haut