Rachat de crédit

Re

Oui, les crédits conso c'est court ou moyen terme, donc 84 mois maxi, pour aller plus long les banques demandent des garanties hypothécaires et là, il faut être propriétaire.
 
Bonsoir,

Je n'ai donc pas d'autre solution que la banque de France.
J'ai contacté au moins 50 organismes de rachat de crédit et tout est négatif.
Bonne soirée
 
Bonjour,

Toujours pas de rachat possible, une étude est en cours avec Médiatis, je vous tiendrais au courant.

Aboucaud si vous voulez faire une simu en ligne tout est dans mon message.

Bye
 
vous dites que sur 7 ans c'est trop gros ?

mais vous payez déjà :

Loyer 580 euros

- revolving 17550 euros (415 euros par mois)
- pret voiture 3500 euros (170 euros par mois)
- pret banque 10500 euros (226 euros par moi)
+découvert banque 3000 euros

sur 7 ans la mensu devrait être de 530 € par mois pour refinancer cela soit 380 € de moins.


actuellement vous sortez loyer + prêt = 1391 € par mois pour 2356 € de rentrées

le problème est que même avec un rachat votre endettement dépasse les 45%.


il n'y a pas de solution en rachat à mon avis..

et serrer les dépenses c'est limite....
 
Bonsoir,

Je ne dis pas que sur 7 ans c'est trop, justement je dis que les banques si t'es pas proprio te pretent pas sur plus de 7 ans.
Je continue la recherche on verra.....

Bye
 
Bonjour à tous!!!


Ca y est j'ai trouvé un organisme qui rachète les crédits et qui prend en compte le congé parental !

Comme nous avions déjà un revolving chez eux, en passant par le service accompagnement des clients ils nous proposent un rachat pour une mensualité de 304 euros par mois sur 4 ans puis 450 euros sur 4 ans quand le prêt de la banque sera terminé.


Ouf!!!!! pas de banque de France et un gain de 300 euros par mois!!!

Merci !!!

A bientôt!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
BONJOUR
ACTUELLEMENT JE SUIS DANS VOTRE SITUATION?:cry: JE SUIS EN CONGE PARENTAL ET AUCUN ORGANISMES NE VEUT DE NOTRE DOSSIER CAR IL NE COMPTE QU UNE PARTIE DE LA CAF.
ET EN CHERCHANT UNE SOLUTION JAI VU QUE VOUS AVEZ TROUVE UN ORGANISMES, POUVEZ VOUS ME L INDIQUER SA SERAIS VRAIMENT GENIAL, CAR LA JE NEN PEUX PLUS. SI IL NAURAIS PAS MES ENFANTS, IL YA DES JOURS OU ON SE DIT SA SERAIT PLUS SIMPLE SI ON EST PLUS DE CE MONDE... :mad:MAIS POUR MES ENFANTS je suis prete a me battre mais si je reprend mon travail je suis perdante car il y aurais plus de frais pour les garderies.
j attend votre reponse avec impatience, merci davance:)
 
Bonjour à tous!!!


Ca y est j'ai trouvé un organisme qui rachète les crédits et qui prend en compte le congé parental !

Comme nous avions déjà un revolving chez eux, en passant par le service accompagnement des clients ils nous proposent un rachat pour une mensualité de 304 euros par mois sur 4 ans puis 450 euros sur 4 ans quand le prêt de la banque sera terminé.


Ouf!!!!! pas de banque de France et un gain de 300 euros par mois!!!

Merci !!!

A bientôt!!!
pouvez vous m indique quel est votre organisme qui vous accorde votre rachat car je suis en conge parental et toute mes demandes sont rejete
merci davance
 
Bonjour,

tout d'abord merci de ne pas écrire en majuscule, en language internet cela signifie "crier" ;)

ensuite on ne cite pas ici d'organisme de rachat, de crédit ou autre dans un soucis de neutralité commerciale et d'objectivité.


par ailleurs pourriez vous nous détailler un peu plus votre situation (revenus, charges, crédits en cours...)

Cdt :)
 
merci pour votre reponse et desole pour les caractere en maj,je ne savais pas sa signification.
je suis mariee,mere de 4 enfants (14ans-6ans-17 mois-6mois),en conge parental,mon mari travail est a salaire de 1200/mois .
nous avons fait plusieurs credit de consommation mais nous avons mal calcule car prendre un credit pout en payer un autre,cetait pas la bonne solutuion car a la fin on est pris dans une spirale qui fait grossir nos emprunts et pour ne pas avoir de rejet ou des frais a nos banque ,on reprend sur nos reserves.
actuellement on a 64000 de dettes, nous sommes locataires,un loyers de 350 ,apl deduite, et l 'ensembles des prelevements des credit s' elevent a 1750/mois.
 
Retour
Haut