Question technique aux admin/ mots clés

nelson_a

Contributeur régulier
Bonjour
Je ne sais pas où poster ma question mais serait il possible de diminuer le nombre minimal de caractères pour effectuer une recherche sur le forum ? Par ex un minimum de 4 ou 5 caractères (au lieu de 6 actuellement)
Pour être plus claire un exemple concret si je fais une recherche avec le mot "value", la recherche est refusée car mot trop court.
Merci !
 
Bonjour
Je ne sais pas où poster ma question mais serait il possible de diminuer le nombre minimal de caractères pour effectuer une recherche sur le forum ? Par ex un minimum de 4 ou 5 caractères (au lieu de 6 actuellement)
Pour être plus claire un exemple concret si je fais une recherche avec le mot "value", la recherche est refusée car mot trop court.
Merci !
Merci pour cette demande @nelson_a , que je plussoie bien volontiers.

Question additionnelle, peut on envisager la gestion du type #xxxx (pour faciliter les recherches par mots clef) comme sur les reseaux sociaux ?

Cette fonctionnalité pour les personnes qui sont pretes a structurer leur messages ?
Merci d'avance @Edouard
 
Bonjour
Je ne sais pas où poster ma question mais serait il possible de diminuer le nombre minimal de caractères pour effectuer une recherche sur le forum ? Par ex un minimum de 4 ou 5 caractères (au lieu de 6 actuellement)
Pour être plus claire un exemple concret si je fais une recherche avec le mot "value", la recherche est refusée car mot trop court.
Merci !
Bonjour @nelson_a

Ce n'est pas tout à fait exact : le nombre de caractères minimum est de 4 et le message que vous avez dû avoir ressemblait plutôt à celui-ci :

Capture d’écran 2024-04-24 à 18.03.18.png
En fait, le mot "value" fait partie de la catégorie des mots-clés "trop communs" (notamment en anglais car nous sommes sur un logiciel anglophone). Si par exemple, vous faîtes une recherche sur Wise, vous aurez des résultats.

Capture d’écran 2024-04-24 à 18.34.22.png
 
Merci @Edouard , j'ai vu. Comment fait on stp pour mettre un tag sur un post ?
Au début d'une discussion, cliquez sur les étiquettes pour ouvrir une fenêtre pop-up.
Capture d’écran 2024-04-24 à 21.49.24.png
Capture d’écran 2024-04-24 à 21.49.46.png

Commencez à taper les premières lettres d'un tag : des suggestions de tags existants apparaîtront. Si aucun tag existant ne correspond, un nouveau tag sera créé. Une fois ajouté, le tag apparaîtra en début de discussion.
Capture d’écran 2024-04-24 à 21.49.53.png
Ce tag est cliquable et redirige vers une page regroupant toutes les discussions associées à ce même tag.

Il est également possible de tagger une discussion d'un autre utilisateur, si cela s'avère pertinent.
 
Retour
Haut