Question technique aux admin/ mots clés

Au début d'une discussion, cliquez sur les étiquettes pour ouvrir une fenêtre pop-up.
Afficher la pièce jointe 28042
Afficher la pièce jointe 28043

Commencez à taper les premières lettres d'un tag : des suggestions de tags existants apparaîtront. Si aucun tag existant ne correspond, un nouveau tag sera créé. Une fois ajouté, le tag apparaîtra en début de discussion.
Afficher la pièce jointe 28044
Ce tag est cliquable et redirige vers une page regroupant toutes les discussions associées à ce même tag.

Il est également possible de tagger une discussion d'un autre utilisateur, si cela s'avère pertinent.
Merci @Edouard , j'ai trouvé les étiquettes uniquement pour mes favoris personnels mais pas de partage d'étiquettes avec les autres membres du forum. Ai je loupé qq chose ?
 
Merci @Edouard , j'ai trouvé les étiquettes uniquement pour mes favoris personnels mais pas de partage d'étiquettes avec les autres membres du forum. Ai je loupé qq chose ?
Je rectifie mon message précédent : vous pouvez tagger vos discussions mais pas celles des autres membres du forum (pour ma part ayant des permissions plus élevées, je peux le faire ce qui m'a induit en erreur).
 
Je rectifie mon message précédent : vous pouvez tagger vos discussions mais pas celles des autres membres du forum (pour ma part ayant des permissions plus élevées, je peux le faire ce qui m'a induit en erreur).
Ok compris, merci. C'est ce que je fais sur mes favoris avec tags .... mais effectivement, ce n'est pas partagé.
 
Retour
Haut