question sur le lissage credit conso et credit immo?

bonjour

nous allons faire construire notre maison (on attend le permis de construire) et j'avais une question peut etre bete mais importante à nos yeux :

nous allons faire un lissage de nos credit conso + voiture avec notre credit immo
nous commencerons à payer le credit immo clef en main une fois la maison terminé
ma question :
une fois l'acceptation du pret avec lissage c'est à dire bientôt, on ne payera plus les credits conso + voiture (du lissage) jusqu'a temps on commencera à rembourser le credit immo?
car une fois le credit immo ok donc lissage ok, on ne doit plus payé nos prets annexes?

merci pour vos réponses!

cdt
 
Le lissage a pour seul but de vous permettre de continuer à payer vos crédit conso et voiture tout en commencant à payer le prêt immo. Quand les prêt conso seront terminés, la part de vos remboursement destinée au crédit immo augmentera.

Donc quoi qu'il arrive vous continuerez aàpayer vos prêts conso et voiture sans interruption.
 
Le lissage a pour seul but de vous permettre de continuer à payer vos crédit conso et voiture tout en commencant à payer le prêt immo. Quand les prêt conso seront terminés, la part de vos remboursement destinée au crédit immo augmentera.

Donc quoi qu'il arrive vous continuerez aàpayer vos prêts conso et voiture sans interruption.
merci ca je le savais que le lissage + credit immo sont séparés
mais si le lissage + pret immo c ok je paye koi au juste? là? ou a partir du remboursement de la maison?
ca ca que j'ai du mal a comprendre :oops:
 
Vous continuez à payer les prêt conso, et une partie du prêt immo pour atteindre l'endettement maximum que vous vous êtes fixé en accord avec la banque.
 
Vous continuez à payer les prêt conso, et une partie du prêt immo pour atteindre l'endettement maximum que vous vous êtes fixé en accord avec la banque.
donc ca veut dire qu'a partir de l'acceptation du pret immo avec lissage
- je paye le lissage
ou bien le credit conso normal?
le credit immo je paye une fois la construction de la maison finie ;) c'est à dire dans un peu plus de 9 mois
moi je pensais que je payais le lisssage une fois que je commencerai a payé ma maison cad dans 9 mois!

desolé si je suis à la ramasse :p
 
En théorie vous payez quand même une partie à la réservation (5%) et le reste à la livraison (95%).
 
En théorie vous payez quand même une partie à la réservation (5%) et le reste à la livraison (95%).
notre constructeur + le courtier m'a dit qu'on ne payé rien jusqu'a la livraison de la maison
cela s'appelle "clef en main"
y'a meme les frais intercallaire dans le pret
nous on a stipulé que nous souhaitons pas des frais en + avec nos charges actuel
 
Retour
Haut