Quels placements pour mon avenir ?

oui ou autre ...te créer un beau patrimoine immobilier à crédit puisque tu es jeune et que tu as des revenus conséquents
Quand tu parles de patrimoine immo, tu mets dedans immobilier "classique" (appartement en location) mais également pierre papier n'est ce pas ? (as tu une préférence entre les différentes possibilité et si oui pourquoi ?)
sans te préoccuper des impots ...
ça veut dire que pour toi je devrais potentiellement réfléchir à acheter de la SCPI en direct même si les loyers seront ultra taxés ?
 
ça veut dire que pour toi je devrais potentiellement réfléchir à acheter de la SCPI en direct même si les loyers seront ultra taxés ?
SCPI qui investissent à l'étranger. Vous limitez l'imposition car pas de prélèvements sociaux, c'est toujours ça en moins. Mais dans certains cas augmentation du RFR.
 
Quand tu parles de patrimoine immo, tu mets dedans immobilier "classique" (appartement en location) mais également pierre papier n'est ce pas ?
oui tout ce que tu peux faire à crédit
(as tu une préférence entre les différentes possibilité et si oui pourquoi ?)
à mon age et avec mon patrimoine l'immo en direct ne France ne présente plus aucun interet .
pour un jeune comme toi il faut faire les 2 .
les SCPI pour la simplicité et les revenus réguliers
l'immo en direct pour la PV qui sera toujours plus importante qu'avec des SCPI
ça veut dire que pour toi je devrais potentiellement réfléchir à acheter de la SCPI en direct même si les loyers seront ultra taxés ?
oui bien sur mais pas que ...tu peux aussi te tourner vers des SCPi à fiscalité étrangère qui sont moins imposées.
 
l'immo en direct pour la PV qui sera toujours plus importante qu'avec des SCPI
Je suis d'accord, dans l'absolu j'aimerai beaucoup avoir un ou N appartement en location, mais j'ai cette crainte concernant les locataires, les frais etc etc
et quand je cherche sur le net je trouve rarement des rentabilité exorbitantes comme certaines personnes dans des vidéos peuvent laisser imaginer (même du 8% net ça me semble ultra compliqué, sauf si bien avec des travaux à faire etc etc)
 
comme certaines personnes dans des vidéos peuvent laisser imaginer
ahhhhhhhhhhhhhhh ....tu veux dire les you tuber à casquette qui se vantent d'etre millionnaires en euros à 30ans grâce à l'immobilier ?
un jour mon prince viendra ...dans son chateau heureux......
(même du 8% net ça me semble ultra compliqué, sauf si bien avec des travaux à faire etc etc)
8% bien sur c'est hyper compliqué ...de meme que le cash flow positif ...

si c'était aussi simple tout le monde serait millionnaire ...
 
Retour
Haut