quelle chance auprès d'une banque ?

stephnet1

Membre
Bonjour,
je souhaiterais connaitre vos avis sur notre situation.
Nous avons trouvé la maison de nos rêves au prix affiché de 262 000 €, la négociation a rabaissé le prix à 231 000 €, nous avons fait une proposition écrite et nous nous sommes en instance de signer un compromis.
Les frais de notaire s'élèvent à 14 000 €.
Nous disposons d'un apport de 14 000€ que nous aimerions garder pour meubler la résidence.

Nous avons 26 ans tous les deux, pas d'enfants à charge, nous gagnons 2800 € à nous deux sur 12 mois sans aucune prime. Nous n'avons pas de crédit en cours et ne payons pas de loyer, je suis logé par nécessité absolue de service. Je suis fonctionnaire et ma femme est en CDI période d'essai terminée.

Nous avons rendez vous avec une banque samedi prochain, existe il une solution pour obtenir un crédit pour le financement ?
Merci
 
Logé par nécessité absolu de service, déjà c'est pas de PTZ de façon certaine. Ensuite de manière simple voilà ce à quoi ressemblerait votre plan de financement.

credit.png


et 1320 € d'échéance pour des revenus de 2800 € ca fait du 47% d'endettement..........

Vous choisissez la maison avant de savoir combien vous pourriez emprunter, c'est un peu l'inverse que l'on doit faire en théorie.
 
Retour
Haut