que pensez vous que notre président va annoncer ?

que pensez vous qu'Emmanuel va nous annoncer demain ?

  • errare humanum est : je rétablis l'ISF

    Votes: 0 0,0%
  • errare humanum est : je réindexe les petites pensions de retraite

    Votes: 11 39,3%
  • je vais créer des tranches d'impots plus faibles et plus élevées pour plus de progressivité

    Votes: 23 82,1%
  • errare humanum est : tant pis pour bruxelles je laisse filer le déficit

    Votes: 1 3,6%
  • je vais demander par référendum la baisse du nombre d'élus et la suppression du sénat

    Votes: 4 14,3%
  • je vais nommer Buffeto au poste préstigieux de modérateur des gilets jaunes ...

    Votes: 8 28,6%

  • Total de votants
    28
Bonjour,

Concernant les tranches il va faire comme avec la taxe d'habitation et les 20% aisés: il va dire "je vais aménager les deux premières tranches".

Sauf que la première tranche est à 0%, les gens penseront qu'il parle des tranches à 14 et à 30% mais lui parlera des tranches à 0 et 14 sans le dire et en utilisant la formule "deux premières tranches".

Il continuera à jouer la montre et à ce rythme là les problèmes seront pour ses successeurs.

A+
 
Si il y a baisse pour certains , il y aura hausse pour d'autres,et vu l'amour prononcé pour l'immobilier de notre président, je ne serais pas étonné si la barrière d''entrée dans l'IFI était ramené de 1,3 millions d'euros à 800 000 euros et que l'éxonération de la plus value de la vente de la résidence principale soit limités d'une manière ou d'une autre;
 
Si il y a baisse pour certains , il y aura hausse pour d'autres,et vu l'amour prononcé pour l'immobilier de notre président, je ne serais pas étonné si la barrière d''entrée dans l'IFI était ramené de 1,3 millions d'euros à 800 000 euros et que l'exonération de la plus value de la vente de la résidence principale soit limité d'une manière ou d'une autre;
Il doit bien avoir quelque chose en tête de ce genre, mais vas-t-il rendre le risque d'annoncer cela avant les européennes ??

Faut pas pousser Bébert dans les orties sue ce coup là ....
 
Si il y a baisse pour certains , il y aura hausse pour d'autres,et vu l'amour prononcé pour l'immobilier de notre président, je ne serais pas étonné si la barrière d''entrée dans l'IFI était ramené de 1,3 millions d'euros à 800 000 euros et que l'éxonération de la plus value de la vente de la résidence principale soit limités d'une manière ou d'une autre;
pour information, saviez-vous tous qu'il faut avoir mis votre maison en vente avant le déménagement pour bénéficier de l'exonération sur les plus values. si vous déménagez et que vous mettez votre bien en vente quelques jours après le déménagement , vous paierez la plus values même si vous vendez dans le délai d'un an
 
pour information, saviez-vous tous qu'il faut avoir mis votre maison en vente avant le déménagement pour bénéficier de l'exonération sur les plus values. si vous déménagez et que vous mettez votre bien en vente quelques jours après le déménagement , vous paierez la plus values même si vous vendez dans le délai d'un an

de quelle source officielle tires tu cette affirmation ?
 
Si il y a baisse pour certains , il y aura hausse pour d'autres,et vu l'amour prononcé pour l'immobilier de notre président, je ne serais pas étonné si la barrière d''entrée dans l'IFI était ramené de 1,3 millions d'euros à 800 000 euros et que l'éxonération de la plus value de la vente de la résidence principale soit limités d'une manière ou d'une autre;

si c'est ce qui est annoncé d'une part ca ne calmera pas les yellowmen et d'autre part il est bien possible que je les rejoigne :mad:
 
Retour
Haut