que pensez vous que notre président va annoncer ?

que pensez vous qu'Emmanuel va nous annoncer demain ?

  • errare humanum est : je rétablis l'ISF

    Votes: 0 0,0%
  • errare humanum est : je réindexe les petites pensions de retraite

    Votes: 11 39,3%
  • je vais créer des tranches d'impots plus faibles et plus élevées pour plus de progressivité

    Votes: 23 82,1%
  • errare humanum est : tant pis pour bruxelles je laisse filer le déficit

    Votes: 1 3,6%
  • je vais demander par référendum la baisse du nombre d'élus et la suppression du sénat

    Votes: 4 14,3%
  • je vais nommer Buffeto au poste préstigieux de modérateur des gilets jaunes ...

    Votes: 8 28,6%

  • Total de votants
    28
Pour mon avis.
Plus de progressivité sur l ir
Augmentation de l ifi
Peut Peut-être un déblocage exeptionnel des PEE pour des travaux écologiques chaudières etc..
 
Que de bonnes idées, on peut toujours rêver je mise tout sur la revalorisation du point d'indice des fonctionnaires et la création d'un Ministère Jaune parce que c'est notre projeeeeeeet :alien:
 
alors , le suspense est à son comble .
à votre avis que va t'il faire ?
Primo, et pour moi, il n'y a pas de suspens : et il l'a déjà, il jettera un oeil sur les quelques propositions qui lui plaisent, et rejetterai à la Seine toutes les autres ...

Alors maintenant, et compte tenu du timing, je n'attends aucune proposition pour demain lundi, même à 23:59 ....
Et il a déjà démontré qu'il savait le faire alors qu'il n'avait qu'un pouvoir limité de candidat, alors maintenant qu'il en a davantage .... :cool:
 
Dernière modification:
Du bon bricolage à la Mc Gyver, rien d'autre, hélas.
Dommage pour ton poste de médiateur fluo, Buffeto, ç'aurait été un rôle de composition.
 
Retour
Haut