Fortuneo

Que faire avec ?

Bonjour,

j'avais préparé les documents pour un livret épargne orange chez ING mais j'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait des problèmes pour récupérer son argent idem pour monabanq

C'est normal, l'information sur les autres forums n'est pas d'aussi bonne qualité qu'ici... :biggrin:

Je n'ai jamais eu de problème avec ING et monabanq.

ING Direct au niveau services et prestations est pour moi parfaite.

Maintenant, il est certain que quand on a aucune organisation, cela peut devenir compliqué. Mais comme tout autre chose...
 
j'avais préparé les documents pour un livret épargne orange chez ING mais j'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait des problèmes pour récupérer son argent idem pour monabanq

Je plussoie sur ce qu'a dit Lopali, aucun probleme de mon coté également alors que je fais régulierement des virements en plus d'ouvrir et fermer régulierement des comptes.


Attention a ce que vouz pouvez lire sur internet, il y a du bon, du très bon ( comme sur Cbanque :ange: ) et du mauvais.

Un jour, sur un forum de santé, j'ai posé une question concernant une douleur dans la jambe.
Et dans les réponses, on m'a parlé d'éventuelle amputation ( y en a qui doute de rien ! ) ....

Aujourd'hui, j'ai toujours mes 2 jambes :cool:
 
oui enfin posé une question sur une douleur a la jambe sur internet faut pas douter de grand chose non plus .... il y a des médecins pour cela
 
oui enfin posé une question sur une douleur a la jambe sur internet faut pas douter de grand chose non plus .... il y a des médecins pour cela

il y a aussi des internautes qui s'y connaissent en pathologie pour être des pros comme il existe ici des pros de la banque.........:ange:

ceci dit on s'éloigne un peu du sujet initial ..........
 
oui enfin posé une question sur une douleur a la jambe sur internet faut pas douter de grand chose non plus .... il y a des médecins pour cela
Tu ne savais pas que sur un forum de santé, il pouvait y avoir un truc incroyable, c'est que des medecins et même d'autres professionels de la santé interviennent aussi ! :eek:

Sisi je t'assures, c'est une révolution :ange:

EDIT : On me souffle dans l'oreillette, qu'il pourrait même y en avoir ici, mais chut c'est un secret :cool:
 
Dernière modification:
je te remercie Stoforsen sans toi j'aurais pas réflechi à cela. Désolé mais le corps humain est bien plus compliqué que de répondre à un problème de fiscalité alors faire des consultations par forum interposés je trouve cela proprement ...heu comment dire... enfin vous m'avez compris.
 
chacun ayant pu s'exprimer sur ce hors sujet , merci de vous recentrer sur le débat initial...............o_O
 
je te remercie Stoforsen sans toi j'aurais pas réflechi à cela. Désolé mais le corps humain est bien plus compliqué que de répondre à un problème de fiscalité alors faire des consultations par forum interposés je trouve cela proprement ...heu comment dire... enfin vous m'avez compris.

Il n'est pas question de consultation mais juste de poser une simple question, enfin discuter/échanger sur un forum sans forcément aller plus loin ...

Bref penses ce que tu veux, fin du hs pour ma part ;)
 
Retour
Haut