Que Choisir : Les "capés" ne l'étaient pas !

Fred

(ancien taulier)
Dans le Que Choisir Argent (hors-série) daté de Janvier 2008, un article signé Elisa Oudin, fait le point sur les "embrouilles des taux variables" et consacre 1 page et demi aux problèmes des "capés qui ne l'étaient pas !".

Dans le collimateur, les banques bien connues des visiteurs du forum : le Crédit Foncier de France et le Crédit Immobilier de France, et aussi le Crédit social des fonctionnaires.

L'UFC Que-Choisir confirme aussi son intention de saisir la justice pour ces affaires.

Que Choisir : 4,60 € en kiosque à compter du 29 décembre 2007.
Article disponible en ligne : Embrouilles sur les taux variables (accès payant).
Sur internet : Que Choisir.

Vendredi 11 janvier 2008 : Suite logique de cet article, l'UFC Que Choisir annonce, dans un communiqué de presse, qu'il soutient le collectif et qu'il a saisi le procureur de la République du tribunal de grande instance de Paris.
 
Dernière modification:
:confused: Oups, rectificatif : le magazine ne sortira que le 29 décembre.
Seuls les abonnés ont la chance de le recevoir quelques jours plus tôt :)
 
:confused: Oups, rectificatif : le magazine ne sortira que le 29 décembre.
Seuls les abonnés ont la chance de le recevoir quelques jours plus tôt :)

heureusement que je suis pas partie affronter le froid pour me rendre à ma librairie qui est à quelques centaines de mètres pour rien du tout ! m'enfin :D
bon ben la primeur au 29/12
nathalie
 
salut

je viens de lire l'article je suis un peu déçue sur l'aspect juridique du problème même si l'ufc annonce qu'elle envisage de saisir la justice. Il est vrai que l'article parle de capé qui ne le sont pas mais sans plus
on verra pour la suite
bien cordialement
nathalie
 
Retour
Haut