Qu'attendez-vous des banques ?

J'ai très envie de lire un livre intitulé "bouh, les méchants ne sont pas gentils", je suis sûr d'y trouver autant d'objectivité que dans un JT de TF1.

Désolé, quitte à lire, je préfère lire des critiques raisonnées genre Marx que des bouquins à la Paris-Match destinés à être lu par des convaincus ou des incultes.

Réflexion un tant soit peu condescendante.
Les essais à charge offrent aussi leur intérêt tant qu'on sait faire la part des choses. Lire Marx c'est bien, lire quelque chose de plus récent, ça aide aussi.
 
J'ai très envie de lire un livre intitulé "bouh, les méchants ne sont pas gentils", je suis sûr d'y trouver autant d'objectivité que dans un JT de TF1.
Désolé, quitte à lire, je préfère lire des critiques raisonnées genre Marx que des bouquins à la Paris-Match destinés à être lu par des convaincus ou des incultes.
C'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez !!
 
Réflexion un tant soit peu condescendante.
Les essais à charge offrent aussi leur intérêt tant qu'on sait faire la part des choses. Lire Marx c'est bien, lire quelque chose de plus récent, ça aide aussi.
Des trucs récents, il y en a plein d'intéressants mais je ne voulais pas citer des noms nécessitant à la plupart des lecteurs d'aller sur Wikipedia pour savoir de qui il s'agit. Friot ou Lordon ont leur intérêt, pour prendre quelques-uns des plus connus sur internet.

Mais non, on ne lit pas Paris Match pour comprendre quelque chose à la physique nucléaire.
 
Retour
Haut