Qu'attendez-vous des banques ?

KevinV

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis étudiant et dans le cadre de mon mémoire de Master 2, je réalise une étude sur les attentes des individus à l'égard de leur(s) banque(s).

Pour cela, j'ai créé un questionnaire via Google Forms et il ne me reste plus qu'à l'administrer au plus grand nombre. Si vous avez quelques minutes (5 à 10 minutes suffisent) , voici le lien pour y répondre :

http://goo.gl/forms/60mWNDUigM


Les réponses sont, bien entendu, anonymes et elles ne seront utilisées qu'à des fins statistiques.

N'hésitez pas à partager le lien qui sera valable encore plusieurs jours. Plus il y aura de répondants et plus les analyses seront intéressantes et fiables.

Si certains d'entre vous sont intéressés par les résultats, c'est avec plaisir que je les partagerai à l'issu de ma soutenance (qui aura lieu dans la première quinzaine d'octobre).

Merci par avance.

Kévin
 
J'aimerais que les employés de banque se transforment en banquiers , évidemment la solution c'est d'avoir 700 000€ mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
 
J'aimerais que les employés de banque se transforment en banquiers , évidemment la solution c'est d'avoir 700 000€ mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

je pense qu'avoir 700k ne change rien au niveau des employés de la banque .....
 
Le montant du capital change les interlocuteurs à qui l'on a affaire. Et puis si voulez dialoguer avec des gens compétents allez faire un tour en Belgique, au Luxembourg... J'espère que vous n'avez pas de lien avec les banques auquel cas je serais désolé de vous avoir vexé.
 
Retour
Haut