PTZ & obligation de domiciliation de salaire

No stress ! :cool: Si votre banque 2 accepte le rachat des prêts SANS le PTZ, votre situation est résolue. Vous payez le rachat dans la banque 2 et vous faites mensuellement un virement pour le PTZ. Votre seule obligation est de rembourser, point.

Tant mieux pour vous, toutes les banques n'acceptent pas cette configuration... mais attendez quand même de recevoir l'offre de prêt avant de crier victoire.
 
Bonjour,

en fai j'ai ma banque 2 qui me suit pour faire le rachat des pret a interet , d'un taux de 4.11 je suis passé a 2.5 %. donc tres interessant.nous allons prochainement signé les contrats
Ma banque 1 voudrait que je fasse un rachat total des prets , je trouve cela dommage d'avoir des ptz et d'etre obligé de les racheter avec un pourcentage...surtout que l'eta verse les interets a la banque 1.
je me suis renseigner au pres de protection juridique qui me dit que ce n'est pa obligatoire car les prets sont distincts et qu'a partir du moment ou les echeances de prets sont bien payés ils ne devrait pas avoir de soucis..
ca me stress comme même tout cela...j'espere que tout ira au mieux
merci de m'aider
cordialement

Je vous suggère de prendre connaissance de ce billet et des commentaires qui ont été postés à sa suite :


A toutes fins utiles.

Cdt
 
Retour
Haut