PTZ ET TRAVAUX BANQUE INCOMPÉTENTE AU SECOURS help help SVP

minoucha

Nouveau membre
Au secours qui se trouve dans la même galère que moi

Nous avons solliciter avec mon compagnon un PTZ+ A la fichu caisse d épargne via un courtier

MAISON 11000E
TRAVAUX 50000E


Nous avons un bouquet travaux lambda à la base prévue par une entreprise tout corps d état mais par la suite nous avons trouver des artisans moins cheres nous étions dans la précipitation pour l’édition du prêt...

donc travaux

plomberie
Electricité
isolation
FENTRES
Peintures

Avant la signature tout étais ok nous pouvions faire nos travaux nous même ( peintures isolation) avec une facture d acompte ou devis de magasins de bricolage.... après l édition du prêt il n y à plus ce discours....

Je commence à faire parvenir des factures de brico depot placo platres ciment sables et gravats ( argent que nous avons avancé ) retour de mail de ma banque désolé ceci ne rentre pas dans le bouquet travaux nous ne pouvons vous rembourser cette sommes merci de respecter le devis initial.

Nous avons commander des fenêtres sur mesure du PORTUGAL bcp moins chères qu ici au debut la banque me dit au telephone pas de soucis et une fois que j envoie la facture elle ne pourras être régler elle viens de l étranger ( PORTUGAL= communauté européenne).... sachant quelles arrivent dans 10 jours. y a rien a faire la banque refuse de les payé environs 14000€.

Nous avons constater une infiltration ( pas vue lors de nos visites avant l achat et que mêmes les artisans n avais pas vue) du coup je demande à ma banquière si il est possible de changer le bouquet de travaux avec la peinture que nous pouvonsfaire nous meme ( c du luxe de faire faire la peinture ) encore un refus le devis initial doit être le même.

Sachant que l enveloppe global du crédit travaux resteras le même 50000 pas 1 euros de plus pas 1 euros de moins ya rien à faire

elle ne metrise pas le sujet j ai contacter l ADIL même eux n ont pas de réponses à me donner.

Je suis dans un état de nerfs
Comment cela c'est il deroulé pour vous svp

J ai vraiment besoin de témoignages

Merci pour vos conseils précieux.
Très cordialement.
Lisa
 
Je ne suis pas un pro de ce sujet, mais que dit votre contrat ?
Le document écrit en petit que généralement on ne lit pas.

Souvent il indique pas mal de petites informations très utiles!
;)
 
Bonjour,

vous nous parlez de "bouquet de travaux", en principe ce terme est associé à l'ECO PTZ

est ce votre cas ou bien avez vous fait un prêt immobilier classique avec 50.000 € de travaux inclus dedans ?

concernant maintenant les factures que vous avez envoyé, le refus de prise en compte vient de votre conseillère ou du service des prêts de la banque.

en principe vous devez avoir eu avec vos offres de prêt des documents et les coordonnées du service des prêts qui gère le déblocage des fonds.

après cela dépend aussi de la région car les caisses régionales ont chacune leurs règles de fonctionnement
vous êtes dans quelle région ?

bien cordialement
 
Bonjour,

vous nous parlez de "bouquet de travaux", en principe ce terme est associé à l'ECO PTZ

est ce votre cas ou bien avez vous fait un prêt immobilier classique avec 50.000 € de travaux inclus dedans ?

concernant maintenant les factures que vous avez envoyé, le refus de prise en compte vient de votre conseillère ou du service des prêts de la banque.

en principe vous devez avoir eu avec vos offres de prêt des documents et les coordonnées du service des prêts qui gère le déblocage des fonds.

après cela dépend aussi de la région car les caisses régionales ont chacune leurs règles de fonctionnement
vous êtes dans quelle région ?

bien cordialement

Merci pour votre retour

Alors nous avons emprunter 110000 euros pret primolis caisse d epargne+ 50000€ PTZ pour les travaux il semble que cela viens du service prêt de la banque et nous sommes dans le 91 effectivement il ne s agit pas de l eco ptz mais bien du PTZ.

Bien cordialement.
 
Retour
Haut