PTZ avant 6 ans

ce qui signifie ?
si je solde le PTZ avant 6, est-ce que ça me "libère" de toutes les restriction qui y sont liées ?

ce n'est pas intéressant financièrement mais je ne veux pas d'emm*rdes par la suite...
 
Si vous remboursez le PTZ, quel que soit le moment, vous n'avez plus aucune contrainte en lien avec ce produit.

Cdt
 
ok ! c'est déjà un bon point (je commençais à vraiment flipper là :D )

reste que ce n'est pas intéressant sur le plan financier (vaut mieux avoir cette somme à rembourser à 0% qu'à 2% ;) )
 
Bah si vous avez déjà 3 ou 4 ans de PTZ derrière vous ya une solution simple.... Pas besoin de faire 4 pages sur le sujet

Soit si vous déménager, vous le fait assez loin . Cest une des conditions pour ne pas att 6 ans
" votre nouveau trajet (aller) entre votre lieu d'activité et le logement financé est d'au moins 50 km ou représente un temps de transport d'au moins 1 heure 30."

Soit vous achetez un autre bien en Vega livrable dans au moins 2 ou 3 ans. Vous calculer que ça fait bien arriver à 6 ans d'habitation minimum avant la livraison et voilà
Sachant que les retards de 1 ou 2 trimestres sont fréquents... Surtout en ce moment avec les pénuries de matériaux
 
Retour
Haut