PSA banque prend tout son temps...

Lobane

Membre
Juste pour signaler que l'espace privé du Livret Distingo sera indisponible pendant une durée inimaginable de 7 jours (du 29 sept au 5 oct) - mail client reçu hier.

Et ils ne manquent pas d'humour :
IMPORTANT : nous tenons à vous rassurer sur le fait que cette refonte, essentiellement graphique, n’influera en rien sur la rémunération de votre épargne. Elle continue de travailler pour vous durant cette courte période !
 
7 jours ça va ... j'ai bien pire avec PREFON RETRAITE, dont l'espace client est indisponible depuis fin juin (deux mois et demi quand même) pour "rénovation", sans aucune autre information du service client :

Screenshot_2020-09-16 Espace Affilié Accueil - La retraite et la prévoyance br de la fonction ...png
 
Bonjour, pour information, à ma grande joie je suis dans la galère avec mon compte PSA Banque. Je n’ai obtenu aucune réponse à mes courriels de réclamations. Après de multiples tentatives demeurées vaines pour les joindre par téléphone, je viens juste de réussir à les contacter dans l’espoir de la prise en compte par leurs services du fait de l’impossibilité de se connecter à mon compte et d’accéder à mon argent. Malgré mon insistance, après une très longue attente pour vérification du compte concerné, ils m’ont uniquement proposé : « de réessayer avec leur nouveau mot de passe et le mien, que désormais, cela doit fonctionner » et aussitôt ils clôturent l’appel. A la suite, malgré de nombreux essais je me trouve toujours dans la totale impossibilité de me connecter à mon compte. Suite à ma demande il m’a été également clairement indiqué, que même en cas d’urgence ou cas de force majeure, qu’« il est totalement impossible d’opérer une demande de virement par téléphone »… « Le seul moyen possible pour l’orchestration de cette opération doit s’orchestrer qu’à partir de leur site sur le compte réel en question. Pratique quand cela s’avère mission impossible ! Et ils ne manquent pas d'humour : « nous tenons à vous rassurer sur le fait que la rémunération de votre épargne continue de travailler pour vous… » Or j’ai besoin de l’argent que j’ai mis sur Distingo pour une avance urgente. Donc, Pas vraiment de quoi rire. A bon entendeur, salut ! Et Merci à vous pour ce forum à suivre sans hésitation. Ce que je fais depuis de nombreuses années...
 
J'ai eu beaucoup de mal à actualiser mon adresse postale avec eux, ils sont à la préhistoire je pense qu'ils ont débauché des anciens de la banque postale pour faire tourner la chose.
Et puis y a la limitation à 50ke/semaine des virements sortants depuis l'espace client...
Et ce bug majeur que vous evoquez, le grand RAZ des mots de passe avec envoi par la poste (sécurité de m**** en gros, lettre interceptée= full piratage, ils connaissent pas l'identification sms)
Il reste le taux de 0.8 ,canon, à par chez renault (Zesto) ya pas équivalent en épargne livret
Mais je pense fermer en janvier
 
Moi, c'est l'inverse : changement d'adresse postale réalisée facilement chez PSA il y a un an (du coup le changement de mot de passe s'est bien déroulé). Alors que sur Zesto, cette adresse n'est toujours pas prise en compte...
 
Je viens d'envoyer un courrier (papier) car c'est le seul media pour augmenter le plafond de retrait.
J'ai vu qu'un courrier simple suffisait à ajouter un bénéficiaire pour les retraits. Quand on sait que PSA ne pratique aucune mesure de sécurité de compte à 2 facteurs (SMS etc..) n'importe qui interceptant mon numéro client (même pas sûr que ce soit nécessaire...) peut se faire envoyer un mot de passe à une adresse qu'il aurait actualisé par courrier avant.
Zéro sécurité. Il s'agit du compte d'épargne le plus simple à hacker et vider.
Je vide
 
ATTENTION PSA banque rencontre des difficultes

PSA banque est dans une situation cirtique comme le credit suisse et la banque us
L etat est venu voler a son secours
Tout est pretexte pour limiter et ralentir les retraits -montants a 50 000 euros par semaine alors que les fonds devraient etre disponibles a vue - refus de se conformer a la reglementation europenne = demande que le rib soit celui d un compte dans une banque francaise ...

Un conseil retire en urgence tous vos fonds au dessus de la garantie des depots ....
 
Retour
Haut