Proposition crédit immobilier

CBM

Nouveau membre
Bonjour à tous, je lis régulièrement les différentes contributions sur le forum et pour une fois je suis concerné. En effet, j’ai sollicité ma banque pour une proposition de crédit et elle m’a faite une offre avec les conditions suivantes: 290 000€ emprunté sur 25ans (sans apport) au taux de 1,89% hors assurance. J’ai 25 ans et une épargne d’environ 40 000 euros à laquelle je ne touche pas. Je gagne environ 4500€ par mois. Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour votre aide
 
Bonjour à tous, je lis régulièrement les différentes contributions sur le forum et pour une fois je suis concerné. En effet, j’ai sollicité ma banque pour une proposition de crédit et elle m’a faite une offre avec les conditions suivantes: 290 000€ emprunté sur 25ans (sans apport) au taux de 1,89% hors assurance. J’ai 25 ans et une épargne d’environ 40 000 euros à laquelle je ne touche pas. Je gagne environ 4500€ par mois. Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour votre aide
Bof. Les avez-vous mis en concurrence ? Faire des simulations en ligne chez LBP, LCL ou les banques en ligne peut vous permettre de trouver mieux (peut-être !) en prenant quelques dizaines de minutes.

Après ne pas oublier que le marché évolue vite, et en défaveur des emprunteurs au vu des anticipations de remontée des taux. Donc dans tous les cas il faut faire vite, ce sera peut-être un taux bon dans un mois...
 
Peut être qu'en mettant un peu d'apport cela fera baisser (un peu) le taux, il faut faire des simulations sur divers scenarii pour voir
 
Bonjour, vous aurez grand peine à trouver un emprunt sans apport ailleurs que dans votre banque...Le temps presse...Les taux remonteront, sensiblement et mécaniquement, au 1/7/2022...
 
En effet, sans apport cela est complexe.
Vous aurez plus de choix de banque avec l'apport des frais externes.
Concernant le taux il est dans la moyenne actuelle, après cela dépend également de votre région.
N'oubliez pas de voir l'assurance de pret car une économie non négligeable est possible.
 
Retour
Haut