Bonjour,
Je me permet d'attirer votre attention sur un problème survenu lors de deux retraits d'argent à un distributeur du L.C.L. Lors d'un premier retrait il manquait 50.00Euros (soit un billet de 50.00Euros) malheureusement nous ne nous sommes aperçu du manque qu'à notre retour au domicile mais nous en avons malgré tout avisé notre conseillé de clientèle qui nous a dit ne rien pouvoir faire.
Lors d'un deuxième retrait un mois plus tard au même distributeur, sur 800.00Euros il manquait cette fois-ci trois billets de 50.00Euros soit 150.00Euros. Nous sommes alors immédiatement entré dans l'agence pour faire constater l'erreur que l'employé présent à pu vérifier et attester, mais sa responsable lui à interdit de témoigner.
Nous avons, suite à la mauvaise volonté de la banque L.C.L déposé une main courante au commissariat de l'arrondissement qui à bien voulu la prendre compte tenu du caractère troublant et récurent du problème et de diverses réclamations concernant cette même agence (que je ne citerais pas)
Nous avons adressé une réclamation (par lettre recommandée/AR) au siège de la banque, au médiateur du L.C.L, ainsi qu'à l'agence ou ce sont produits les incidents. Seule réponse obtenue de la direction du L.C.L "aucune anomalie n'a été constatée sur le distributeur". Il faut savoir que notre compte est largement approvisionné et que nous sommes clients depuis 25 ans dans cette... banque (...)
Qu'avons nous comme recourt pour faire valoir nos droits et nous faire rembourser des somme dérobées ?
Merci d'avance.
Je me permet d'attirer votre attention sur un problème survenu lors de deux retraits d'argent à un distributeur du L.C.L. Lors d'un premier retrait il manquait 50.00Euros (soit un billet de 50.00Euros) malheureusement nous ne nous sommes aperçu du manque qu'à notre retour au domicile mais nous en avons malgré tout avisé notre conseillé de clientèle qui nous a dit ne rien pouvoir faire.
Lors d'un deuxième retrait un mois plus tard au même distributeur, sur 800.00Euros il manquait cette fois-ci trois billets de 50.00Euros soit 150.00Euros. Nous sommes alors immédiatement entré dans l'agence pour faire constater l'erreur que l'employé présent à pu vérifier et attester, mais sa responsable lui à interdit de témoigner.
Nous avons, suite à la mauvaise volonté de la banque L.C.L déposé une main courante au commissariat de l'arrondissement qui à bien voulu la prendre compte tenu du caractère troublant et récurent du problème et de diverses réclamations concernant cette même agence (que je ne citerais pas)
Nous avons adressé une réclamation (par lettre recommandée/AR) au siège de la banque, au médiateur du L.C.L, ainsi qu'à l'agence ou ce sont produits les incidents. Seule réponse obtenue de la direction du L.C.L "aucune anomalie n'a été constatée sur le distributeur". Il faut savoir que notre compte est largement approvisionné et que nous sommes clients depuis 25 ans dans cette... banque (...)
Qu'avons nous comme recourt pour faire valoir nos droits et nous faire rembourser des somme dérobées ?
Merci d'avance.