Problèmes distributeurs de billets L.C.L

2 poids et 2 mesures

Il y a environ 5 ans mon père a effectué un retrait au guichet de la société générale 450 euros ; il n'a eu que le ticket et pas d'argent.
La banque étant fermé nous y sommes retournés le lendemain. Nous avons vu le directeur ; celui ci sans discuter a sorti 450 euros qu'il a remis à mon père.
Vous ne verifiez pas lui ai je dis. Je vous crois sur parole et de toute façon le guichet est géré par une société, nous ne nous en occupons pas et toutes les erreurs sont enregistrées.

Par contre le 11/09/09 je me suis rendu au supercasino de six fours j'ai effectué un retrait à leur guichet et il me manquait 30 euros. Je l'ai immédiatement signalé et on m'a répondu que le soir ils font le point sur la journée et qu'il le verront.
Le lendemain matin je m'y suis rendu et surprise : aucun problème m'a t 'on dit le compte était à "0".
Ou sont passés mes 30 euros ????

Le personnel du magasin gére le distributeur automatique !??

Je n'accuse personne mais la gestion est vraiment différente de la société générale ; et pourtant ce guichet appartient à la société générale!

Si quelqu'un a une explication elle sera la bienvenue, merci
 
si la cassette a été mal chargée, des billets de 10 dans une cassette de 20 c'est imparable.

Par contre s'il y a eu un retrait "douteux" c'est le jargon, les billets non distribués se retrouvent lorsque la comptabilité de l'appareil est effectuée, au moins une fois par semaine.
 
En fait, il y a 5 ans les banques géraient encore pour la plus grande partie leurs automates.
Désormais, les guichets n'ont plus les clés et les appareils sont sous traités.
Il faut donc attendre le prochain passage du dabiste pour avoir le journal d'erreurs et vérifier la poubelle.
 
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de retirer 450€ depuis un distributeur LCL. Le distributeur m'a distribué le ticket ou il est bien montré que l'argent a été retiré, mais pas l'argent. J'arrive chez moi, et je regarde sur mon compte et je constate que j'ai été débité. Je suis client LCL depuis 4 ans et utilise souvent les DABs, mais cela ne m'est jamais arrivé. J'ai appellé le service clients, ils m'ont dis que cela arrive, mais il va falloir que j'annonce l'agence quand elle sera ouverte (aujourd'hui c'est samedi soir, et il ouvrira que le mardi)
J'espère bien qu'il vont me rendre mon argent.
 
Retour
Haut